Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Question Pourquoi l'app calendrier fait de la pub?

Pourquoi l'app calendrier fait de la pub?

• C'est normal

Votes: 0 0.0%
  • C'est pas normal

Votes: 1 100.0%

• Nombre de votant
    1

Flashy34672

Membre
    Réponse de Flashy34672 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Pourquoi l'app calendrier fait de la pub?
Pourquoi l'app calendrier fait de la pub? Parce que mon frère a des notif du calendrier et le calendrier fait de la pub

DEv_ShOoTz

Modérateur
    Réponse de DEv_ShOoTz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Pourquoi l'app calendrier fait de la pub?
Pourquoi l'app calendrier fait de la pub? Parce que mon frère a des notif du calendrier et le calendrier fait de la pub
Salut, peut tu nous en dire plus c’est très vague, des pub et des notifications sur le calendrier ?

Hayzen 🇦🇷

Modérateur
    Réponse de Hayzen 🇦🇷 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Pourquoi l'app calendrier fait de la pub?
Tu as dû synchroniser ton calendrier avec un autre calendrier téléchargé sur internet surement

Terf

Contributeur
    Réponse de Terf Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Pourquoi l'app calendrier fait de la pub?
Moi aussi mais ce n'est pas des pubs mais des dates d'anniversaires.
L'application je ne la lance jamais et personne ne touche à mon portable qu'il est tout le temps dans ma poche. Et le pire c'est que ça me marque des dates d'anniversaire de personne que je connais très bien mais qui n'ont pas de portable et ça leurs donne un nom par lequel je ne les appels pas.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires