Résolu Pourquoi je suis tout le temps la cible sur Call of ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Bonjours/bonsoir à tous

je fait ce topic qui va être spécial parce que j'ai l'impression que je suis un des pires poisseux du monde ...
que ce soit sur les jeux vidéo ou IRL
en faite à chaque fois que quelqu'un d'autre fait une connerie ou autre chose c'est toujours moi qui prend dans la tronche surtout que moi je suis une personne très sensible du coup sa me plais pas forcément
quand je joue au jeux par exemple sur call of je me prend toujours des missiles prédator et hélicos ça me rend plus que dingue j'ai limite l'impression comme MrLEV12 mon pseudo est plus grand que tous les autres et surtout quand il y a 3 mecs de mon équipe qui sont avec moi et en face de nous il y en à 1 ou 2 je me fais tuer en 1er tout le temps

sa me fait souffrir tous sa :'( et ça me rend ULTRA nerveux

j'ai une question: pourquoi la vie est-elle ci cruelle avec moi:'(:déprimé:
 
Dernière édition:

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 366
Réactions
275
Points
9 681
Tu peut rien y faire sa m'arrive pas mal.de fois de me prendre ce genre de connerie mais pas tous le temps non plus genre de temps en temps tu peut rien y faire c'est comme sa au pire prend des atouts ou tous pour pas te faire niquer par sa, sa doit pas etre facile si même rn IRL c'est pareil x)
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Poisseux ? Aujourd'hui avant devoir commun de Français, je suis allé au chiottes me soulager, en sortant, mon portable à glissé de ma poche et hop dans la cuvette.. Résultat ? Wiko Wax de 7 mois mort. Ensuite j'ai pris une mandarine et je l'ai laissé dans mon sac. Elle a explosé sous le poids des cahiers. Du jus partout.

Voila ma journée ! En espérant que ça aille mieux demain :@
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Poisseux ? Aujourd'hui avant devoir commun de Français, je suis allé au chiottes me soulager, en sortant, mon portable à glissé de ma poche et hop dans la cuvette.. Résultat ? Wiko Wax de 7 mois mort. Ensuite j'ai pris une mandarine et je l'ai laissé dans mon sac. Elle a explosé sous le poids des cahiers. Du jus partout.

Voila ma journée ! En espérant que ça aille mieux demain :@
o.O pour avoir une malchance, ça c'est de la malchance moi je serais toi je prend un caché une claque au C.L et au lit :trollface:
 

Herox-

Membre
Inscription
12 Mars 2012
Messages
1 521
Réactions
287
Points
12 223
Dans la vie quand y a un truc négatif qui se présente y a toujours un truc positif à toi de trouver si tu veux je t'aide un peu par exemple :
Quand tu tombes dans les escaliers tu te dis yes je suis enfin en bas :non:
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut