Résolu Pourquoi je peux me faire kick d'une partie avec les protections activées?

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
Hello, tout est dans le titre, parfois des gens arrivent à m’exclure d'une partie alors que j'ai toutes mes protections d'activées. Ça arrive très rarement normalement personne y arrive, mais ceux qui arrivent à le faire je comprends pas..
(J'ai le Semjases pour info)
Des idées ?
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
je dirai presque que c'est normal , car genre toi ta le semjeses , mais si quelqu'un a un sprx plus puissant , il pourra te kick sans soucis. ( donc la seule solution est de etre l'hote de la session. )
Ah dacc en fonction de la puissance du SPRX ok ! Mais moi je veux le plus puissant ! mdr
Ok c'est pas avec ma co que je serais hôte, mais merci de l'info ! ;)
 

Rayan67

Premium
Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
748
Réactions
406
Points
17 316
Ah dacc en fonction de la puissance du SPRX ok ! Mais moi je veux le plus puissant ! mdr
Ok c'est pas avec ma co que je serais hôte, mais merci de l'info ! ;)

Hello,

Moi aussi j'ai le semjases v13 et parfois je me fait kick et de plus sans raison apparente car je joue tranquille j’emmerde personnes , donc comme le dit @dev_hdd0 il te faut un SPRX plus puissant :) , mais rien que ce faire kick aussi facilement je trouve que le semjases vaut pas sont prix de 20$ :p
 

Nujile

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
392
Réactions
95
Points
16 646
Hello,

Moi aussi j'ai le semjases v13 et parfois je me fait kick et de plus sans raison apparente car je joue tranquille j’emmerde personnes , donc comme le dit @dev_hdd0 il te faut un SPRX plus puissant :) , mais rien que ce faire kick aussi facilement je trouve que le semjases vaut pas sont prix de 20$ :p
On est clairement d'accord ^^
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Haut