Résolu Pourquoi je ne peut plus repondre a la conv cid partager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SweeeZ

Membre
Réactions
59
    Réponse de SweeeZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne peut plus repondre a la conv cid partager
Bon deja desoler de cette question stupide mais bon
TOUT est dit dans le titre

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne peut plus repondre a la conv cid partager
Tu as tout simplement été banni du topic pour cause de hors sujet ou spam :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SweeeZ

Membre
Réactions
59
    Réponse de SweeeZ Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne peut plus repondre a la conv cid partager
2 msg en 10 min x)

BlackBeard SEE

Sharing Exclusive Experiences
Contributeur
Réactions
166
    Réponse de BlackBeard SEE Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne peut plus repondre a la conv cid partager
Bonsoir,

Tu as du être banni pour SPAM ou une chose dans le genre, c'est pas malin de faire ça, tu réagis en gamin de 10 ans ...

Cordialement
Smoky

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 939
    Réponse de Ashuz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne peut plus repondre a la conv cid partager

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff RG
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne peut plus repondre a la conv cid partager
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de soirée,
Aigeane

D

delete214168

Réponse de delete214168 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Pourquoi je ne peut plus repondre a la conv cid partager
Bonsoir,

Tu as du être banni pour SPAM ou une chose dans le genre, c'est pas malin de faire ça, tu réagis en gamin de 10 ans ...

Cordialement
Smoky
Merci de l'information.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas