Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut,

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas la même pioche Marshmallo que tout le monde? Je m'explique:
Normalement quand on tape un objet, la pioche est censé faire un bruit mythique qui représente Marshmallo, non? Bah moi on dirait une "boîte à meuh". Genre elle produit un bruit dégueulasse.

J'ai ce problème sur PS4/PC/iOS donc c'est que ça vient de mon compte.
Déjà que je soupçonne de ne pas avoir le même jeu avec tout les problème que mon compte subit.
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Salut,

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas la même pioche Marshmallo que tout le monde? Je m'explique:
Normalement quand on tape un objet, la pioche est censé faire un bruit mythique qui représente Marshmallo, non? Bah moi on dirait une "boîte à meuh". Genre elle produit un bruit dégueulasse.

J'ai ce problème sur PS4/PC/iOS donc c'est que ça vient de mon compte.
Déjà que je soupçonne de ne pas avoir le même jeu avec tout les problème que mon compte subit.
Salut,

Elle fait pareil pour moi mais elle sort un bruit mythique très rarement :mmh:
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Perso elle fait un bout de musique à chaque frappe avec :)
C'est pas le cas pour moi, le son est vraiment horrible et ne fait pas du tout penser à Marshmello :)

Est ce que quand un joueur à côté de vous danse elle s’illumine ? Et quand vous frappez ?
Elle s'allume parfaitement comme à dit @ExoTiiKz' mais l'audio n'est pas présent :panic:
Je vais même rajouter qu'en plus de ne pas entendre le bout de musique de ma pioche, ça me le fait aussi sur celle des autres joueurs et uniquement sur celle de Marshmello.
Mes amis qui sont sur XBOX/PC/PS4/SWITCH n'ont pas ce problème et quand je regarde des lives sur YouTube, personne à ce problème là.

Si Marshmello a changé son style de musique, alors faudrait qu'il mette un peu plus de rythme car jouer avec une boîte à meuh au lieu d'une pioche, c'est pas de ce j'attendais de lui :)
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Résolu!

C'est un "bug" de Fortnite...
Au faite, quand on baisse l'effet sonore, le bruit de la pioche baisse plus que la normale (exemple: Si je mes le volume à 0.50% la musique de la pioche sera surement à 0.10%).
Moi je mes l'effet sonore à 0.05% donc la musique de la pioche était égale à 0%.

Ce qui n'est pas logique c'est pourquoi sa enlève la musique de la pioche mais pas la bruit de la traîné de cette dernière.

Enfin bref, j'espère qu'Epic Bugs vont résoudre ce problème :)
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Résolu!

C'est un "bug" de Fortnite...
Au faite, quand on baisse l'effet sonore, le bruit de la pioche baisse plus que la normale (exemple: Si je mes le volume à 0.50% la musique de la pioche sera surement à 0.10%).
Moi je mes l'effet sonore à 0.05% donc la musique de la pioche était égale à 0%.

Ce qui n'est pas logique c'est pourquoi sa enlève la musique de la pioche mais pas la bruit de la traîné de cette dernière.

Enfin bref, j'espère qu'Epic Bugs vont résoudre ce problème :)
Je suis à 0.10, donc voilà merci à toi du coup ;)
 
Haut