Résolu Pourquoi je me fais restreindre d'ebay??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
Salut ,

Je me suis fais restreindre d'ebay , mais je ne sais pas pourquoi .


J'ai ce message :

J'ai mis une annonce 1heure aprés avoir fais mon compte , c'est peu etre pour sa?
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
C'étais pour faire l'ebook Ebay , Donc ils peu etre cru que c ete de la contre facon pour 1euros prix de départ

Non j'ai jamais utiliser mon compte Paypal qui date d'une semaine ( fais avec le tuto étrade )
 

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscription
9 Janvier 2012
Messages
3 034
Réactions
848
Points
12 403
C'étais pour faire l'ebook Ebay , Donc ils peu etre cru que c ete de la contre facon pour 1euros prix de départ

Non j'ai jamais utiliser mon compte Paypal qui date d'une semaine ( fais avec le tuto étrade )
Pour l'ebook tu peu pas enfaite faut un compte paypal vérifier pour sa ;) C'est parce que tu vend ;)
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
Lol , je vient de refaire un compte ebay en reliant un Paypal vérifié ( le meme ) , j'ai mis une PS3 en vente a 25 euros

et meme probleme , meme message , je me fais restreindre et annonce annulée , que puis je faire?
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
Salut ,

Je me suis fais restreindre d'ebay , mais je ne sais pas pourquoi .


J'ai ce message :

J'ai mis une annonce 1heure aprés avoir fais mon compte , c'est peu etre pour sa?
Monster met la pression sur Ebay pour que toutes les annonces qui peuvent être une contrefaçon soient supprimées.

Même moi avec 200 évaluations dès que je mets une annonce de casque elle est supprimée et on me demande des documents prouvant que j'ai bien le casque en ma possession.
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
Monster met la pression sur Ebay pour que toutes les annonces qui peuvent être une contrefaçon soient supprimées.

Même moi avec 200 évaluations dès que je mets une annonce de casque elle est supprimée et on me demande des documents prouvant que j'ai bien le casque en ma possession.

Je vient de mettre une playstation 3 , ils m'ont restreint quand meme


Peu etre ils captent mon ip?? je le fais avec cyberghost alors?
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
J'ai recrée un compte en changeant email , nom ect , j'ai mit une PS3 en vente a 25 euros , et ils m'ont restreint au bout de 2 heures

Peux etre ils voyent que les ps3 n'ont rien a faire en section livre? ( je fais l'ebook ebay ^^ )
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
J'ai recrée un compte en changeant email , nom ect , j'ai mit une PS3 en vente a 25 euros , et ils m'ont restreint au bout de 2 heures

Peux etre ils voyent que les ps3 n'ont rien a faire en section livre? ( je fais l'ebook ebay ^^ )

Poste tes trucs dans les parties concernés et pas à des prix dérisoires...

Nicox
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut