Pourquoi j'ai une NAT Strict sur Ghosts ?

coco59192

Membre
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
25
Réactions
4
Points
8 876
Quelqu'un pourrait maider a passer en ouvert sur Ghost car à cause de sa je peux rejoindre personne.. Sachant que j'ai toujours été en ouvertsur touus les call of je vois pas pourquoi je le s'aurais pas sur celui ci..
Petite info je suis chez bbox.

 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

Luffy_Game

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
66
Réactions
4
Points
681
Regarde derriére ta bbox si c'est une bbox sagem ou thomson , car si c'est une thomson tu va devoir changer ta bbox pour une sagem , c'est gratuit si tu appelle le service client et tu leur explique le probléme .J'ai fait sa il y a 6 mois environ


 

coco59192

Membre
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
25
Réactions
4
Points
8 876
Mercii .. c'est dommage qu'il y ai un bug comme sa pourtant sur les autres COD jsuis en NAT ouvert.
 

Luffy_Game

Membre
Inscription
3 Novembre 2013
Messages
66
Réactions
4
Points
681
Sa ma fait pareille elle fonctionné que sur certain jeux ,ta bien regarder si c’était un sagem ou une thomson ? Bouygues on aussi un beug avec fifa 13 sa nous fait lague le jeux quand tu le lance
 

coco59192

Membre
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
25
Réactions
4
Points
8 876
Ah ok je comeprends mieux alorss. Oui j'ai une thomson faut jdemande à mes parents d'aller la changer mais je peux trouver quoi comme escuse ?
 

TheXixou

Streamer
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
876
Réactions
114
Points
16 958
Bonjour,
voici les ports que j'ai ouvert et je suis en OUVERT constamment, mais je suis chez Orange, essaie peut-être de mettre les même que moi, en vérifiant d'avoir tout bien dirigé vers l'IP fixe de ta PS3, et d'avoir créé une DMZ ^^



Sinon j'ai un copain qui est chez Bouygues aussi, et malgré les ports ouverts il est constamment en STRICT sur n'importe quel Call of Duty, mais toi c'est bizarre que ce soit que sur Ghosts.
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
c'est un probleme avec ta box moi javais ca jai applé orange ils mon reglé ce probleme en 10 min.
 
Haut