Résolu Pourquoi j'ai un ping de 800 seulement sur CS:GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

x9_CaPo

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
88
Réactions
3
Points
2 341
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps, je ne peux plus jouer a CS:GO a cause de mon ping qui ne veux plus descendre en dessous de 600 (Essayez de faire 1 kill avec 950 de ping). Sur les autres jeux tout va bien, pas de problème, alors que sur CS:GO la mon ping il explose (boom). Je suis en wifi et je commence a me poser la question si c'est pas ma carte wifi qui a grillée. (Les PC portables, quelle belle arnaque) Donc voila. Si vous avez déjà eu ce problème et que vous avez la solution, je suis preneur. Merci
 

x9_CaPo

Membre
Inscription
15 Novembre 2014
Messages
88
Réactions
3
Points
2 341
Salut,

Oui ta connexion est mauvaise, c'est étonnant qu'elle soit si mauvaise d'ailleurs :mmh:
Tu avais ce problème avant ou il est apparu du jour au lendemain ?
Il est apparu du jour au lendemain...
Mais c'est bon j'ai trouvé la solution (enfin, je pense que c'est ça, mais du moins ça a aidé) il suffit d'ouvrir le notepad (bloc-note) et d'y inscrire ça :

rate 80000
cl_updaterate 64
cl_cmdrate 64

Ensuite vous renommez le fichier en "autoexec.cfg" mettez bien .cfg a la fin ! et vous le déplacer ici : Programmes > Steam > SteamApps > common > Counter Strike : Global Offensive > csgo > cfg

Et voila, ensuite vous redémarrez le PC et normalement ça marche :)

Le pire, c'est que maintenant il m'arrive d'avoir le meilleur ping de la partie alors qu'hier encore j'avais 800/900 de ping... Vive l'informatique ^^
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Il est apparu du jour au lendemain...
Mais c'est bon j'ai trouvé la solution (enfin, je pense que c'est ça, mais du moins ça a aidé) il suffit d'ouvrir le notepad (bloc-note) et d'y inscrire ça :

rate 80000
cl_updaterate 64
cl_cmdrate 64

Ensuite vous renommez le fichier en "autoexec.cfg" mettez bien .cfg a la fin ! et vous le déplacer ici : Programmes > Steam > SteamApps > common > Counter Strike : Global Offensive > csgo > cfg

Et voila, ensuite vous redémarrez le PC et normalement ça marche :)

Le pire, c'est que maintenant il m'arrive d'avoir le meilleur ping de la partie alors qu'hier encore j'avais 800/900 de ping... Vive l'informatique ^^
Du coup, ton problème est résolu ? :) @Boubi SEC
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Ta demande est-elle résolue
n6qBqqe.png
?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut