Résolu Pourquoi j'ai un carré vert à la place de mon grade?

Ben mtc

Membre
Inscription
26 Novembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour à tous,

Hier je jouais en multijoueur, comme d'hab, j'en étais vers la fin du grade 60 du prestige 8, avec l'icone correspondante devant mon gamertag. Quand je suis passé au prestige suivant (le prestige 9 puisqu'il me restait le dernier personnage au niveau 1) l'icone devant mon gamertag est devenue un carré vert (ou noir) au grade 1, comme on le voit parfois sur le multi.

Aujourd'hui j'en suis au grade 25 du dernier perso avec toujours ce carré vert et je voudrais savoir pourquoi ce carré a remplacé l'icone de prestige?

Je précise que j'ai déjà restat une fois (donc arrivé au prestige max) et que cela ne s'était pas produit, que je ne suis pas cheaté et que j'évite ce genre de joueurs/partie par crainte de me faire pirater mon compte.

Merci pour votre attention.

Ben
 

Ben mtc

Membre
Inscription
26 Novembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Eh bien avant hier j'avais une icone normale, comme tout le monde :

20131102-172456.jpg

Et depuis hier j'ai un carré noir à la place (ou vert) :
2017-11-26 23.35.37.jpg
 

Ben mtc

Membre
Inscription
26 Novembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Oui en fait c'est un carré vert.

Et je précise (pour ne pas créer de confusion) qu'il n'a jamais changé de couleur.
C'est moi qui le trouvais plutôt noir du fait qu'il soit vert sombre sur un fond d'écran généralement vert plus clair.
 

Ben mtc

Membre
Inscription
26 Novembre 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Ah ok. Je pensais que quelqu'un m'avait dénoncé à tort pour triche et que microsoft m'avait puni avec ce carré vert...

Alors c'est un prestige créé par un hacker pour altérer mon compte?

Ci c'est le cas, alors comment revenir en arrière? (c'est possible au moins?) Et pour les prochaines fois, comment éviter que ça se reproduise?

Merci pour tes réponses
 
Haut