Résolu Pourquoi j'ai l'envie de fumer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Salut, tout mon entourage fume, j'ai testé la cigarette roulée et blonde. Je l'ai fait qu une fois, mais même avant cela, j'avais l'envie de fumer, je ne suis en aucun cas influençable, c est juste une envie personne ma inciter à le faire. Pourquoi j'ai cette envie ? J'ai pas envie tout le temps, c'est que à certains moments j'ai cette envie, c'est dans les moments ou je suis assez tendu. Pourquoi j'ai cette envie d'après vous? À cause de la fumée qu il y a tout le temps à côté de moi,? Comment avez-vous vous commencer à fumer?
 

Andro Reeplay'

Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
3 420
Réactions
1 810
Points
23 231
Salut, tout mon entourage fume, j'ai testé la cigarette roulée et blonde. Je l'ai fait qu une fois, mais même avant cela, j'avais l'envie de fumer, je ne suis en aucun cas influençable, c est juste une envie personne ma inciter à le faire. Pourquoi j'ai cette envie ? J'ai pas envie tout le temps, c'est que à certains moments j'ai cette envie, c'est dans les moments ou je suis assez tendu. Pourquoi j'ai cette envie d'après vous? À cause de la fumée qu il y a tout le temps à côté de moi,? Comment avez-vous vous commencer à fumer?
Pour moi c'est à cause de la fumée qu'il y a autour et quand t'essaye une fois ta envie de continuer.Mais bon ne te lance pas la dedans ça a que des effets négatifs pour ton corps.
Dit moi tu as quel age ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
A ton age laisse tomber tu n'as que 15 ans tes poumons ne sont même pas encore bien formés ce sera vraiment pas bon puis honnêtement tu n'es même pas accros pourquoi vouloir ? Cela va te coûter une fortune pour avoir des problèmes respiratoires .. Bref oublies !
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Salut, tout mon entourage fume, j'ai testé la cigarette roulée et blonde. Je l'ai fait qu une fois, mais même avant cela, j'avais l'envie de fumer, je ne suis en aucun cas influençable, c est juste une envie personne ma inciter à le faire. Pourquoi j'ai cette envie ? J'ai pas envie tout le temps, c'est que à certains moments j'ai cette envie, c'est dans les moments ou je suis assez tendu. Pourquoi j'ai cette envie d'après vous? À cause de la fumée qu il y a tout le temps à côté de moi,? Comment avez-vous vous commencer à fumer?
C'est peut-être pas une seule envie de fumer mais autre chose, mais c'est possible que tu soit devenu dépendent à cause d'avoir respirer une fumée trop souvent/régulièrement (selon moi)

Sinon tu peux appeler un tabacologue il pourra peut-être t'aider on sait jamais ! :D
 

Nefretik|Stay

Membre
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
953
Réactions
56
Points
14 216
Salut, c'est ce que tu crois mais non… tu stress, c'est tout.

Ne commences jamais, c'est une mauvaise idée après si tu fais beaucoup de sport ça passe mieux
je fais 8h de sport par semaine minimum
C'est peut-être pas une seule envie de fumer mais autre chose, mais c'est possible que tu soit devenu dépendent à cause d'avoir respirer une fumée trop souvent/régulièrement (selon moi)

Sinon tu peux appeler un tabacologue il pourra peut-être t'aider on sait jamais ! :D
C'est possible.

Je suis peut être con, mais je viens d'en fumer une juste pour voir. J'ai la tête qui tourne c'est affolant. C'est normal ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Je suis peut être ***, mais je viens d'en fumer une juste pour voir. J'ai la tête qui tourne c'est affolant. C'est normal ?
Oui, tu as fumé une cigarette avec un certain taux de nicotine et tu n'a pas l'habitude de fumer, donc ça te fais une "trop grosse dose" d'un coup, ça me parait normal. (je parle une fois selon ce que je pense et de mon expérience)

Ton envie est passée?
 
D

deleted560103

Yo tu as 15 ans à la mode de tes parents c'était la mode de fumer (cinéma, bar etc...) Maintenan ce n'est plus comme cela. Tu as 15 ans donc des envie c'est l'adolescence (lol j'en suis un aussi :trollface: ). Ce n'est pas toi qui veux mais ton cerveau il arrive qu'a cette période tu as envie de découvrir, gouter, de nouvelles choses tu as tout à fait le droit.
Cependant maintenant fumer ton cœur va pleurer, tes poumons, les dents (aieeeeeee les dents vraiment j'insiste), et surtout le porte monnaie :trollface: non je ne suis pas un gros économiste mais bon je te le Déconseille fortement.
 
?

._.

Bonsoir,

Comme dis au dessus ça ne sert à rien. Tu abîmeras tes dents, ton coeur, tes poumons. Tu vas payer ça une somme folle ...

Tu ne dois vraiment pas commencer. Tu verras que dans quelques semaines, tu auras oublié cette envie, puis quelques semaines après, ça va revenir, etc ... ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut