Résolu Pourquoi ils font pas un GTA avec 2 joueurs en local

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Bonjour à tous,

on a beau revendiquer de nouvelles activités, des nouvelles voitures etc etc mais il y'a un truc qui me parait tout autant essentiel, c'est de savoir pourquoi ils mettent pas à jour la possibilité de jouer à gta avec 2 joueurs en local, comme ce fut le cas avec San Andreas...

Franchement ça aurait était pas mal je trouve, surtout avec des mods etc ça donnera une toute autre dimension de jeu en mode hors ligne
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Non en mode histoire pourquoi ce serai horrible ??
au contraire je trouve ca donnerai plus de dimension
San Andreas on pouvais joué à 2 en local et c'était pas mal du tout

et là avec ce gta là ca aurais encore plus fun
L'idée est bonne, mais je penses pas que cela se fera dans GTA 5 :ok:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour à tous,

on a beau revendiquer de nouvelles activités, des nouvelles voitures etc etc mais il y'a un truc qui me parait tout autant essentiel, c'est de savoir pourquoi ils mettent pas à jour la possibilité de jouer à gta avec 2 joueurs en local, comme ce fut le cas avec San Andreas...

Franchement ça aurait était pas mal je trouve, surtout avec des mods etc ça donnera une toute autre dimension de jeu en mode hors ligne
Salut,
En local c'est à dire, a deux en multijoueurs ? tu peux très bien jouer avec un ami que tu veux, après si tu parle du mode solo
ils ne font pas des jeux Gta avec la possiblité du double écran, tout simplement, que le fait de la vue tout ça, rend fou la personne je pense, tu te perds a force, à voir un gars ici, l'autre là-bas, tu ne t'en sort pas, ce n'est pas comme un FIFA, ou un jeu de moto / voitures, tout simplement pour ça, puis GTA à la base est fait pour être à un joueur, cela depuis toujours, la base d'une gta, c'est un homme hors la loi, un jeu pour jouer en solitaire on va dire, les développeurs ils restent dans le normal, il ne s'embête pas, cela ne serait pas très bien en double écrans, tu le dis comme ça, mais à y penser, tu te perds vite, j'espère que tu as compris la réponse à peu près :bye:
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Salut,
En local c'est à dire, a deux en multijoueurs ? tu peux très bien jouer avec un ami que tu veux, après si tu parle du mode solo
ils ne font pas des jeux Gta avec la possiblité du double écran, tout simplement, que le fait de la vue tout ça, rend fou la personne je pense, tu te perds a force, à voir un gars ici, l'autre là-bas, tu ne t'en sort pas, ce n'est pas comme un FIFA, ou un jeu de moto / voitures, tout simplement pour ça, puis GTA à la base est fait pour être à un joueur, cela depuis toujours, la base d'une gta, c'est un homme hors la loi, un jeu pour jouer en solitaire on va dire, les développeurs ils restent dans le normal, il ne s'embête pas, cela ne serait pas très bien en double écrans, tu le dis comme ça, mais à y penser, tu te perds vite, j'espère que tu as compris la réponse à peu près :bye:
Salut

oui je voit ce que tu veut dire
oui je parle que du mode solo mais à 2 joueurs maxi en local, pas plus
comme san andreas tu voit

je pense que avec une option en plus pour joué à 2 ce serai pas mal, du moment que c'est pas une chose imposé (obligatoire) ce serai bien de la rajouter, après libre aux gens d'y jouer à 2 ou pas
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
J'aimerais bien moi aussi , mais faut attendre GTA6 ! Je pense pas que Rockstar feront mise à jour pour ce cas là sur GTA5 .
Moi je trouverais aussi ça fun

genre tu est avec un ami chez toi, vous branché 2 manettes et vous joué en mode histoire mais en libre à 2, surtout avec les mods et tout par exemple sur pc, genre toi tu te transforme en hulk et ton collègue en iron man et vous vous battez entre vous
ou même genre toi tu prend un bagnole, ton pote aussi, et vous faite un face à face à 200km/h lol
des petits truc comme ça

ou tout simplement une balade à 2 etc
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Je ne saisis pas trop ce topics!! car de ce que tu parles (excepter les mods qui restent à part) tu peux très bien jouer avec un pote à toi sur une session privé(soit ami où invitation) où la tu n'as aucuns autres joueurs exterieur(dit public, que tu ne connais pas!! de + tu peux etre entre 30 amis( max qu'une session peut contenir!!)
Sur ps4 par exemple , tu peux même inviter un pote à toi à te rejoindre dans un jeu qu'il ne possède pas( avec le système partage de la ps4( certes c'est un peut compliqué(et long) à mettre en rte mais disons tu peux le faire.
 

Wyno31

Membre
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
713
Réactions
89
Points
3 766
Je ne saisis pas trop ce topics!! car de ce que tu parles (excepter les mods qui restent à part) tu peux très bien jouer avec un pote à toi sur une session privé(soit ami où invitation) où la tu n'as aucuns autres joueurs exterieur(dit public, que tu ne connais pas!! de + tu peux etre entre 30 amis( max qu'une session peut contenir!!)
Sur ps4 par exemple , tu peux même inviter un pote à toi à te rejoindre dans un jeu qu'il ne possède pas( avec le système partage de la ps4( certes c'est un peut compliqué(et long) à mettre en rte mais disons tu peux le faire.
Oui je sais, mais dans ce cas là de multi online (même que à 2 en session privé) impossible d'utiliser des mods...
mais en mode histoire sur pc tu peut, c'est pour ça
 
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Oui je sais, mais dans ce cas là de multi online (même que à 2 en session privé) impossible d'utiliser des mods...
mais en mode histoire sur pc tu peut, c'est pour ça
Ahh oui c'est + le coté mod à pouvoir jouer que celui d'une session tranquille à 2!! la dessus je ne pourrais te répondre , je ne suis pas employé par R* hi hi!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut