Résolu Pourquoi il n'y a plus personne sur Dofus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Yo all, je me suis reco sur maimane, et là! Il etait 00h20, puis le drame, je suis à l'arène de bonta et il y a PERSONNE! Avant il y a environ 2 ans c'était blindé j'suis choquer et déçus.. Comment se fait t il qu'il n'y ai plus personne? J'aimerai avoir des renseignements, ca fait peur là! :/


Alerya
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Yo all, je me suis reco sur maimane, et là! Il etait 00h20, puis le drame, je suis à l'arène de bonta et il y a PERSONNE! Avant il y a environ 2 ans c'était blindé j'suis choquer et déçus.. Comment se fait t il qu'il n'y ai plus personne? J'aimerai avoir des renseignements, ca fait peur là! :/


Alerya
Probablement par l'augmentation de l'abonnement et du 'cassage' de prix des items et tout ça, et aussi par le biais de la communauté des 'kikoo's', je te rassure la plupart des serveurs ont perdus leur réputation à cause de ça..
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
Bas il a plus de bots, donc plus de connectés .. :trollface::mdr:
Y'a jamais eu de bot à l'arène :/

Probablement par l'augmentation de l'abonnement et du 'cassage' de prix des items et tout ça, et aussi par le biais de la communauté des 'kikoo's', je te rassure la plupart des serveurs ont perdus leur réputation à cause de ça..
Rolala.. J'ai remarqué oui le nombres d'enfants qui y'a.. Meme si à la base c'est un jeu pour se genre de communauté mais même avant ça n'était pas comme ça j'suis dégouter quoi...
 

OG | David

Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
1 893
Réactions
168
Points
17 236
Yo all, je me suis reco sur maimane, et là! Il etait 00h20, puis le drame, je suis à l'arène de bonta et il y a PERSONNE! Avant il y a environ 2 ans c'était blindé j'suis choquer et déçus.. Comment se fait t il qu'il n'y ai plus personne? J'aimerai avoir des renseignements, ca fait peur là! :/


Alerya
Le jeux perd de sa valeur a chaque mise a jours ;) !
 

SNOUKIE

Membre
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
122
Réactions
8
Points
3 608
sur maimane plus de la moitié des joueurs sont des adultes ou des personne au lycée il y a plus vraiment de "kikoo" mais c'est vrai qu'il y a moins de monde pour plusieurs raison . Maintenant tu peux plus vraiment débuter par toi même les teams se font tous les kamas et les prix sur les serveurs c'est juste n'importe quoi :/
 

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Inscription
12 Août 2012
Messages
1 098
Réactions
170
Points
20 443
sur maimane plus de la moitié des joueurs sont des adultes ou des personne au lycée il y a plus vraiment de "kikoo" mais c'est vrai qu'il y a moins de monde pour plusieurs raison . Maintenant tu peux plus vraiment débuter par toi même les teams se font tous les kamas et les prix sur les serveurs c'est juste n'importe quoi :/
Exacte je joue moi même une team de 8 19x et je suis d'accord mais si tu ne joues pas en team tu t'en sors pas :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut