Résolu pourquoi il me demande de faire une mise a jour?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW rogero 4.50
Type de PS3 : CEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : Ethernet
Votre problème : quand je vien pour me connecter au playtation sur mon compte il me demande de faire une mise a jour mais si je fais la mise a jour je vais perdre mon cfw donc je ne sais pas quoi faire?:mmh:
 

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
quand je me connecte sa me dit : Une mise a jour du système est requise. Voulez-vous effectuer la mise a jour maintenant ? et puis normalement si je fais une mise a jour du systeme je pers tout donc je ne sais pas quoi faire :triste:
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : CFW rogero 4.50
Type de PS3 : CEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : Ethernet
Votre problème : quand je vien pour me connecter au playtation sur mon compte il me demande de faire une mise a jour mais si je fais la mise a jour je vais perdre mon cfw donc je ne sais pas quoi faire?:mmh:
Demande à une personne de la iMoDz ils serons surement te répondre :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Donc non ne passe pas en DEX sa ne te feras pas avancé plus que maintenant , :ok:
Sony on mis une MAJ , mais en DEX il y'a un autoSpoof ;)
En Cex il faut un spoof manuelle release sur le net il n'y a pas longtemps soit tu prend le spoof soit tu reste patient pour rien risquer et tu attend un CFW 4.55 ;)
 

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
Donc non ne passe pas en DEX sa ne te feras pas avancé plus que maintenant , :ok:
Sony on mis une MAJ , mais en DEX il y'a un autoSpoof ;)
En Cex il faut un spoof manuelle release sur le net il n'y a pas longtemps soit tu prend le spoof soit tu reste patient pour rien risquer et tu attend un CFW 4.55 ;)
et le spoof est il compliquer a installer ? et ces tu le nom du spoof pour que je puisse le télécharger?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut