Résolu Pourquoi êtes vous sur RG?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Bonjour à tous/toutes je crée ce topic afin de savoir ce qui vous a poussé/pousse à utiliser :RG: .


Quant à moi tout simplement car j'adore partager mes idées/pensées avec d'autres personnes et sur RG de temps à autres j'arrive à trouver des gens sympas avec qui discuter.


La question qui se pose est : Et vous ?


SVP essayez de faire des phrases MERCI
 
D

Dwizy_Anorack

Je ne savais pas ou acheter mon paiper c*l, je ne savais pas si c'étais chez Dia ou LIDL le moins chère.
Nan serieux car je suis GFX/VFX/Editeur et je cherchait des personnes pour lancer un projet et pour des glitchs (J'ai decouvert RG grace a Fabien) Et merci encore a An0 et NeoS' de faire ce projet avc moi :)
 

NeoS'

Neos.
Premium
Inscription
15 Août 2012
Messages
2 918
Réactions
995
Points
2 458
Je ne savais pas ou acheter mon paiper c*l, je ne savais pas si c'étais chez Dia ou LIDL le moins chère.
Nan serieux car je suis GFX/VFX/Editeur et je cherchait des personnes pour lancer un projet et pour des glitchs (J'ai decouvert RG grace a Fabien) Et merci encore a An0 et NeoS' de faire ce projet avc moi :)

:)
 

Kesh

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 171
Réactions
341
Points
4 123
A la base pour un hack prestige 10 mw2 :D Mais maintenant je suis les news, les tuto, et je fais des duplications bo2 pour en aider certains ! /!\ Ne me demander pas de cous faire une dupli je n'ai pas le tzmps en ce moment :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut