Résolu Pourquoi êtes vous sur RG?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Bonjour à tous/toutes je crée ce topic afin de savoir ce qui vous a poussé/pousse à utiliser :RG: .

Quant à moi tout simplement car j'adore partager mes idées/pensées avec d'autres personnes et sur RG de temps à autres j'arrive à trouver des gens sympas avec qui discuter.

La question qui se pose est : Et vous ?

SVP essayez de faire des phrases MERCI

NeoS'

Neos.
Contributeur
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Bonjour à tous/toutes je crée ce topic afin de savoir ce qui vous a poussé/pousse à utiliser :RG: .

Quant à moi tout simplement car j'adore partager mes idées/pensées avec d'autres personnes et sur RG de temps à autres j'arrive à trouver des gens sympas avec qui discuter.

La question qui se pose est : Et vous ?

SVP essayez de faire des phrases MERCI
Car Je me suis Fait des Amies J'espere que le staff Me Connais :$ Et m'aime Un peu
Et J'aime Rendre Services :)

staff

SliimWoOrK

Membre premium.
Contributeur
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Du boost mw3 x)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Contributeur
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Car Je me suis Fait des Amies J'espere que le staff Me Connais :$ Et m'aime Un peu
Et J'aime Rendre Services :)

staff
Moi ossi et moi pour aider et reproduire des glitchs etc

GGZ mathaafack

Contributeur
Réactions
1 606
    Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Pour passer du bon temps, m'amuser :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
Réactions
2 185
    Réponse de Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Moi à la base c'etait pour les glitchs proposé ici et finalement j'ai bien aimé ce forum (mon 1er forum x))

BRAKO FUT

Ancien
Contributeur
Réactions
1 023
    Réponse de BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Grace a une présentation de sousou-95 avec son lobby mw2 j'ai kiffee je me suis inscrit et j'ai kiffee directe :bave: ( merci a sousou-95 pour tous :love: )

PasS-aGee™

Membre
Réactions
99
    Réponse de PasS-aGee™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Car c'est un forum juste génial ou on peut parler de tout comme de rien et que j'ai rencontrer des gens cool sur ce site et j’espère que se forum continuera longtemps ^^ RG <3

Roskooooo

Com back <3
Contributeur
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Car je passe de bon moments sur le forum , fais des rencontres avec de superbes gens :D

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Contributeur
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Moi javais un compte et jai oublie le mdp mais cter grace a Google jlai trouver au hasard pour CFW 3.72

L0Gi

Je vis je visser
Contributeur
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Car je cherche toujours quelque et trouver quelque chose d'utilile :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 798
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
À la base pour les glitch et hack mais maintenant pour un peux tout. RG c'est vraiment un bon forum ;)

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Vos réponses sont meilleures que ce à quoi je m'attendais ;)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Je suis là pour me détendre et prendre du plaisir bande de :pedobear: évidement je parle de :RG: :non:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Contributeur
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Au début c'était pour trouver des plugins Minecraft, puis j'ai découvert la communauté et j'en suis tombé amoureux

DEVR3

yamaha tzr ;)
Contributeur
Réactions
493
    Réponse de DEVR3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
jaime bien ce site je regarde tout les jour les news

D

deleted155813

Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Car ces un merveilleux forums <3

Magz'

Vétéran
Ancien staff RG
Réactions
6 798
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Si on enlève les kikoo et les arnaqueur, RG serait le forum parfait

D

deleted155813

Réponse de deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Oui mais ces trop pour tous enlever :D

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Contributeur
Réactions
1 745
    Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi êtes vous sur RG?
Et pourquoi pas x) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas