Résolu Pourquoi ça me fait ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Salut, je voulais mettre un de ces vidéos dans ma signature : particulièrement la première ! Mais le format c'est .wedm et du coup je l'ai changé en .gif mais quand je le met dans le truc pour RG ça me met le petite carré en bas ! Sachant que quand je l'a met dans signature elle apparaît au début !
 
?

._.

Salut, je voulais mettre un de ces vidéos dans ma signature : particulièrement la première ! Mais le format c'est .wedm et du coup je l'ai changé en .gif mais quand je le met dans le truc pour RG ça me met le petite carré en bas ! Sachant que quand je l'a met dans signature elle apparaît au début !
Salut,

Ce bug est très présent sur :RG:.

Ce que je te conseille de faire :
  • Tu peux essayer d'héberger ton GIF avec un autre site. Je te conseille d'utiliser , qui marche parfaitement pour moi, mais tu peux également essayer avec , ou encore .
  • Tu peux également essayer d'héberger ton image directement sur Realitygaming, ce qui supprimera complètement le bug. :)
 

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscription
31 Mars 2013
Messages
3 260
Réactions
773
Points
3 521
Salut,

Ce bug est très présent sur :RG:.

Ce que je te conseille de faire :
  • Tu peux essayer d'héberger ton GIF avec un autre site. Je te conseille d'utiliser , qui marche parfaitement pour moi, mais tu peux également essayer avec , ou encore .
  • Tu peux également essayer d'héberger ton image directement sur Realitygaming, ce qui supprimera complètement le bug. :)
Comment on héberge depuis RG ?
 
?

._.

Comment on héberge depuis RG ?
Tu dois tout d'abord cliquer sur ce bouton, disponible dans sous ta zone de rédaction de ta réponse,

2hrzx9k.jpg


Tu te retrouveras ensuite avec cette fenêtre au milieu de ton écran. Tu clique sur "Choisissez un fichier", et tu le choisi.

116tjza.png


C'est à ce moment là que tu verras apparaître deux bouton, et ton image, en bas a gauche de ton écran.

14kzed2.jpg


Si tu clique sur miniature, ton image s'affichera dans ton image, dans une petite taille. Si tu choisi "Image complète", ton image s'affichera dans sa taille dans laquelle tu l'a téléchargée, dans ton carré de rédaction. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut