Pourquoi Battlefield 1 est le meilleur ?

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Bonjour a tous ?
Avant tout je précise que ce n'est qu'un avis purement personnel ! Vous avez le droit de préférez BF3, BFV ou un autre, même Hardline :kappa:

Comme d'habitude je me balade sur youtube et je regarde souvent des vidéos de Battlefield, tous confondues. Et je viens de voir ceci qui me rappelle tellement de bonnes choses que je l'ai relancé.

Je ne vous fait pas un beau et long topic mais je vous partage simplement la vidéo en question :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Qu'en pensez vous ? Je trouve que toutes ces animations sont justes magnifiques ! ? Tout les petits détails qui ont étés pensées au détails prêt ça en fait presque peur.
C'est donc une des raisons pour laquelle Battlefield 1 est mon préféré de la série, bien sur il y a pleins d'autres choses qui font que ;)
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Mon préféré reste de loin hardline ( :issou: ), même si bf1 reste un excellent jeux :p
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
C'est vrai que les animations sont belle :3 mais Jsuis pas fan de la période du jeux :x
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
C'est en grande partie pour ça que j'aime le jeu moi justement ^^ On en avait déjà discuté d'ailleurs :p
Yep, après le jeux j'aurais pu le kiffer d'avantage mais c'est juste que l'année où BF1 est sorti on avais aussi Ww2 du coup ce bouffer la 1ere guerre mondiale et la seconde voilà quoi overdose :rofl2:
 

Aze_BugSy

Membre
Inscription
25 Février 2019
Messages
5
Réactions
1
Points
46
Bonjour a tous ?
Avant tout je précise que ce n'est qu'un avis purement personnel ! Vous avez le droit de préférez BF3, BFV ou un autre, même Hardline :kappa:

Comme d'habitude je me balade sur youtube et je regarde souvent des vidéos de Battlefield, tous confondues. Et je viens de voir ceci qui me rappelle tellement de bonnes choses que je l'ai relancé.

Je ne vous fait pas un beau et long topic mais je vous partage simplement la vidéo en question :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Qu'en pensez vous ? Je trouve que toutes ces animations sont justes magnifiques ! ? Tout les petits détails qui ont étés pensées au détails prêt ça en fait presque peur.
C'est donc une des raisons pour laquelle Battlefield 1 est mon préféré de la série, bien sur il y a pleins d'autres choses qui font que ;)
Perso mon préféré restera BF Vietnam avec ses bandes son et musique légendaires... Je m'amuser avant à transporter les tanks avec les helicos sur les serveurs avant qu'ils ferment... ?
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 422
Points
9 168
Perso mon préféré restera BF Vietnam avec ses bandes son et musique légendaires... Je m'amuser avant à transporter les tanks avec les helicos sur les serveurs avant qu'ils ferment... ?
Ah oui je confirme que c'était excellent ça :)
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Malheureusement non, j'ai ultra kiffé hardline :loving:
hardline le meilleur bf
pour une fois c'est pas le truc guéguerre gentil américains - méchants russes
un jeu original
armes cool et jouissives
maps bien pensées aussi horizontales que verticales
pas de maps inutilement grande comme tempête de feuj etc
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Oui aujourd'hui bf4 est ce que l'on peut qualifier de bon jeu, mais a sa sortie, c'était de loin le PIRE bf.
Full lag, arme pas équilibré du tout, + plein d'autre chose qui en faisait le pire jeu :trollface:
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Clairement, BF1 est l'un des meilleurs FPS auquel j'ai joué (et j'y joue encore d'ailleurs)
Que ce soit les graphismes, le mode solo, le multijoueurs, les musiques juste incroyables, tout y est.
Et je n'ai pas ressenti ça avec BF5
 
Haut