pourquoi avon nous besoin d'une condition pour pouvoir vendre yen na qui reusise a vendre san condit

guillaume884

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
44
j'aimerais bien vendre un seaison pass mais acose de la condition je ne peut pas je voudrais aussi vendre des camouflage et quelle que jeux donc ce qui senfout de la condition vener en prive
 

guillaume884

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
44
moi je voi pas se que sa change davoir 1000 msg pour pouvoir vendre je suis pas un arnaqueur moi sa me soul c chian
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
Na mais ho pire tu demande a un modérateur de regarder la transaction/l'achat !
Bonjour,
Le modérateur ne serviras à rien ..
Si il faut des conditions, ce n'est pas pour rien,
Même avec les conditions, un modérateur est conseiller.

Si il ce passe quelquechose de mal dans un échange non autorisé ( Sans les conditions )
L'équipe du staff ne pourras rien faire,
Enfin, bannir l'autre personne, mais c'est tout. :ok:
 

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
1 545
Réactions
317
Points
7 831
Bonjour,
Le modérateur ne serviras à rien ..
Si il faut des conditions, ce n'est pas pour rien,
Même avec les conditions, un modérateur est conseiller.

Si il ce passe quelquechose de mal dans un échange non autorisé ( Sans les conditions )
L'équipe du staff ne pourras rien faire,
Enfin, bannir l'autre personne, mais c'est tout. :ok:



Et alors? Je le comprends le mec du topic , même si le mec a les conditions , et qu'il t'arnaque l'équipe du staff pourra rien faire a part le bannir aussi , donc inutile ;)
 

guillaume884

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
20
Réactions
1
Points
44
bah oui franchement les condition ne serve strictement a rien condition ou pas il peut arnaquer et il pouron rien fair donc voila
 

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
3 294
Réactions
1 038
Points
2 468
bah oui franchement les condition ne serve strictement a rien condition ou pas il peut arnaquer et il pouron rien fair donc voila
Bah si sa sert car yen a il s'inscrivent 1h apres l'inscription il mettent des topics : ouais je vends season pass mp moi !!! après arnaque !
 

El_Lobby's

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
183
Réactions
54
Points
136
Pourquoipas supprime les msg et tout est mettte genre 6mois d ancienneté uniquement comme sa tu peux pas cree un compte pour arnque
 
Haut