Résolu Pourquoi Avoir Choisi Ton Avatar ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

n0name

Membre
Réactions
20
    Réponse de n0name Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi Avoir Choisi Ton Avatar ?
Salut !
Ddonc j'ouvre se Sujet pour s'avoir l'origine de votre Avatar tout simplement xD je pense que ca pourais-etre assez fun :p

Donc je vais commencer :
Alors moi j'ai pris Nabila parsque elle est trop belle et que je suis en kiffe sur elle xD

xSwft™

Membre
Réactions
16
    Réponse de xSwft™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi Avoir Choisi Ton Avatar ?
Moi l'image provient de Google :p

Atom™

Contributeur
Réactions
412
    Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi Avoir Choisi Ton Avatar ?
Parce-qu'elle est bonne :trollface:

NeoS'

Neos.
Contributeur
Réactions
943
    Réponse de NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi Avoir Choisi Ton Avatar ?
Moi Car je suis GFX Et Pour Montrer Mes Creations Je L'ai Mis Et Pis Pck Amine C Mon Prenom

N

NeyHer

Réponse de NeyHer Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi Avoir Choisi Ton Avatar ?
Parce que j'adore Selena Gomez !

Dktv

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275
    Réponse de Dktv Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi Avoir Choisi Ton Avatar ?
Parce-que j'adore Naruto

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 726
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi Avoir Choisi Ton Avatar ?
Je l'ai lit car cet mon pseudo tout simplement :ok:

n0name

Membre
Réactions
20
    Réponse de n0name Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi Avoir Choisi Ton Avatar ?

Fonky-Kesiah

Smoke some weed
Contributeur
Réactions
70
    Réponse de Fonky-Kesiah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi Avoir Choisi Ton Avatar ?
Salut !
Ddonc j'ouvre se Sujet pour s'avoir l'origine de votre Avatar tout simplement xD je pense que ca pourais-etre assez fun :p

Donc je vais commencer :
Alors moi j'ai pris Nabila parsque elle est trop belle et que je suis en kiffe sur elle xD
Guizmo pcq c'est un de mes meilleur artiste

y0Maestro

Membre
Réactions
124
    Réponse de y0Maestro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi Avoir Choisi Ton Avatar ?
Mon avatar, C'est Ma Meuf <3. ( No Fake ). Love Cynthia ❤❤❤. Je metterais une autre photo d'elle ❤.

Dktv

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275
    Réponse de Dktv Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi Avoir Choisi Ton Avatar ?
Je l'ai déjà vu ta go sur un autre forum ._.

n0name

Membre
Réactions
20

y0Maestro

Membre
Réactions
124
    Réponse de y0Maestro Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Pourquoi Avoir Choisi Ton Avatar ?
Tu veux une autre photo d'elle ma biche ?

Dktv

DrakoPowa
Contributeur
Réactions
1 275
Envoie mon lapin

n0name

Membre
Réactions
20
Moi aussi je veux bien :p

y0Maestro

Membre
Réactions
124
Qui à un hebergeur d'image Iphone ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas