Résolu Pourquoi avec XBLSE j'arrive pas a jouer a AW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iHeeq0z

Lobby XboX 360
Premium
Inscription
17 Décembre 2014
Messages
150
Réactions
26
Points
206
bonjour voila j'ai AW en anglais j'ai changer mon XBLS.ini mes quand je clic sur Xbox live sa dure 2 min aprés j'arrive a me co puis sa me remes a l'interface du jeu et plus moyen de me co en ligne quelqun veux bien m'aider ?
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
bonjour voila j'ai AW en anglais j'ai changer mon XBLS.ini mes quand je clic sur Xbox live sa dure 2 min aprés j'arrive a me co puis sa me remes a l'interface du jeu et plus moyen de me co en ligne quelqun veux bien m'aider ?
deconnect tes profil tu lance aw et des tarrive dans le menu tu te reconnect sur ton compte
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
bonjour voila j'ai AW en anglais j'ai changer mon XBLS.ini mes quand je clic sur Xbox live sa dure 2 min aprés j'arrive a me co puis sa me remes a l'interface du jeu et plus moyen de me co en ligne quelqun veux bien m'aider ?
Avec XBLSE tu te feras ban instantanément du jeu donc ça sert à rien d'essayer.
J'ai vu ton ini, il te faudra un ban bypass.
 

BaGRaDMoDz

MoDDeuR Youtubeur Xbox ^^
Premium
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
334
Réactions
136
Points
2 913
merci pour votre aide je vais regarder a sa
Il y a un tool qui s'appel BypassFixer sa va corrigé le probleme sa marche pour XBLSE XBL NINJA etc
Voila je te met le lien en esperant sa t'aura aidez :
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
bonjour voila j'ai AW en anglais j'ai changer mon XBLS.ini mes quand je clic sur Xbox live sa dure 2 min aprés j'arrive a me co puis sa me remes a l'interface du jeu et plus moyen de me co en ligne quelqun veux bien m'aider ?
Tu as bien utiliser le tool Bypass Fixer de GuTu ? J'avais le même problème que toi et ce petit tool m'a résolu ce problème.^^

Après assure-toi d'avoir un bypass fonctionnel et que ton jeu soit bien installé ^^
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut