Résolu Pour vous qui sont les meilleurs youtubeurs fifa francophone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

foufou-93

Membre
Inscription
29 Mars 2014
Messages
35
Réactions
12
Points
2 321
Pour vous qui sont les meilleurs youtubeurs fifa francophone ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Franchement j'ai vu quelques vidéos de Prime, c'est même plus du délire c'est de la mentalité de gamin de 8ans :puke: A vomir! Je sais pas comment vous faites pour l'apprécier autant sérieux, et je sais pas s'il sait être un peu sérieux...

Perso je kiffe Clopiboys, Fatmat son rire me tue :rofl: Psyko j'aime bien après l'inévitable Vinsky la c'est le top du fun ^^ Sinon niveau mondial,
1-KSI
2-MattHDGamer
3-W2S

:D
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Franchement j'ai vu quelques vidéos de Prime, c'est même plus du délire c'est de la mentalité de gamin de 8ans :puke: A vomir! Je sais pas comment vous faites pour l'apprécier autant sérieux, et je sais pas s'il sait être un peu sérieux...

Perso je kiffe Clopiboys, Fatmat son rire me tue :rofl: Psyko j'aime bien après l'inévitable Vinsky la c'est le top du fun ^^ Sinon niveau mondial,
1-KSI
2-MattHDGamer
3-W2S

:D


Niveau Mondial KSI & W2S Duo Infernal :D
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
Niveau Mondial KSI & W2S Duo Infernal :D
Hey ouais ;) Mais je kiffe ce que fait MattHDGamer, genre par exemple une team dans fifa de personnes qui ont par exemple fait les fautes sur des joueurs les plus violentes :D Et ses packs opening il a toujours de la chatte c'est incroyable :o Mais le boss reste KSI, c'est un tueur dans tous les sens :rofl: W2S c'est un peu son élève ;)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Hey ouais ;) Mais je kiffe ce que fait MattHDGamer, genre par exemple une team dans fifa de personnes qui ont par exemple fait les fautes sur des joueurs les plus violentes :D Et ses packs opening il a toujours de la chatte c'est incroyable :o Mais le boss reste KSI, c'est un tueur dans tous les sens :rofl: W2S c'est un peu son élève ;)
W2S trop vrai x)
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
W2S trop vrai x)

va a 3.40 ou regardes la video en entier comme tu veux, la video est marrante ( si tu comprends pas ils font des PEN et celui qui rate prends des decharges electriques ) mais la fin m'a valu des putains de fou rire :rofl: Si tu comprends pas dis le moi et je traduirais mais je dis rien pour le moment pour pas te spoil ^^
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471

va a 3.40 ou regardes la video en entier comme tu veux, la video est marrante ( si tu comprends pas ils font des PEN et celui qui rate prends des decharges electriques ) mais la fin m'a valu des putains de fou rire :rofl: Si tu comprends pas dis le moi et je traduirais mais je dis rien pour le moment pour pas te spoil ^^
J'ai déjà vu x)
Même à la fin à un moment il crie comme une fillette
 

g4m3ur-fut

Membre
Inscription
28 Janvier 2013
Messages
1 706
Réactions
535
Points
7 876
Franchement j'ai vu quelques vidéos de Prime, c'est même plus du délire c'est de la mentalité de gamin de 8ans :puke: A vomir! Je sais pas comment vous faites pour l'apprécier autant sérieux, et je sais pas s'il sait être un peu sérieux...

Perso je kiffe Clopiboys, Fatmat son rire me tue :rofl: Psyko j'aime bien après l'inévitable Vinsky la c'est le top du fun ^^ Sinon niveau mondial,
1-KSI
2-MattHDGamer
3-W2S

:D
Hey ouais ;) Mais je kiffe ce que fait MattHDGamer, genre par exemple une team dans fifa de personnes qui ont par exemple fait les fautes sur des joueurs les plus violentes :D Et ses packs opening il a toujours de la chatte c'est incroyable :o Mais le boss reste KSI, c'est un tueur dans tous les sens :rofl: W2S c'est un peu son élève ;)
tout à fait d'accord
 

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscription
1 Février 2013
Messages
2 493
Réactions
892
Points
6 701
J'ai déjà vu x)
Même à la fin à un moment il crie comme une fillette
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Nan pas ça, quand il montre la prochaine video dans un cadre a 3:44 , il dit

Are you, bad to jongling, ( Es tu , nul quand tu jongles )
Are you, struggling to skill ( es ce que, tu trembles quand tu veux dribler )
Struggling to score free kicks ( tu trembles quand tu tires des coup franc )
Are you finding difficults to shoot penalties ( tu as des difficultés pour tirer les penaltys )

En fait ce qui me tue c'est un peu qu'il parle de lui et SURTOUT quand l'autre mec vient le tacler :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut