Pour vos Lobby en No Ban

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Pour effectuer vos lobby en no ban il vous suffit de recuperer les offsets no ban dispo pour la mise a jour en cours .

Ensuite decrypter le default_mp.self en elf , ajoutez y les offset anti ban et repasser le en self , ainsi qu'en eboot.bin

Il faut que l'eboot corresponde au default_mp , si vous modifier uniquement un seul , ils verront directement et vous serez ban ..
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
17 333
Pour effectuer vos lobby en no ban il vous suffit de recuperer les offsets no ban dispo pour la mise a jour en cours .

Ensuite decrypter le default_mp.self en elf , ajoutez y les offset anti ban et repasser le en self , ainsi qu'en eboot.bin

Il faut que l'eboot corresponde au default_mp , si vous modifier uniquement un seul , ils verront directement et vous serez ban ..
Merci
 

TySoon

Membre
Inscription
9 Mai 2015
Messages
94
Réactions
22
Points
1 406
Pour effectuer vos lobby en no ban il vous suffit de recuperer les offsets no ban dispo pour la mise a jour en cours .

Ensuite decrypter le default_mp.self en elf , ajoutez y les offset anti ban et repasser le en self , ainsi qu'en eboot.bin

Il faut que l'eboot corresponde au default_mp , si vous modifier uniquement un seul , ils verront directement et vous serez ban ..
Sacré tuto :trollface:
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
c'est plus une actuces qu'un tuto pour ma part pas de ban , beaucoup change seulement l'eboot
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
si tu as une jailbreak et que tu ne sais pas faire un eboot il y a comme un probléme non ??? je vais essayer de faire un truc basique mais je ne donnerais pas les miens , dsl
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Je suis avec des Eboots debug complètement modifié en PowerPC en étant Prestige Master sur le compte.

Quand les gens comprendront que les "Anti-ban" sont censé ne pas vous bannir, vous comprendrez donc qu'il n'y pas besoin de se faire discret pour être inaperçue.
 

VenGeuR MoDz

Premium
Inscription
29 Juin 2014
Messages
2 265
Réactions
651
Points
6 366
Je suis avec des Eboots debug complètement modifié en PowerPC en étant Prestige Master sur le compte.

Quand les gens comprendront que les "Anti-ban" sont censé ne pas vous bannir, vous comprendrez donc qu'il n'y pas besoin de se faire discret pour être inaperçue.
Tu pourrais nous passer quelque chose pour ne pas être bann ?
 
Haut