Résolu Pour un hack bo2 ( Je suis non connaisseur ), Menu Révo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kzr46

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
43
Bonjour a tous, je suis sur ps3 et je cherche désespérément a obtenir le menu revolution sur bo2 , je ne sais pas quoi faire et comment m' y prendre ou meme vers qui me tourner, meme si il faut payer aucun soucis... J' ai entendu parler de ps3 jailbreak etc .... J espere avoir des reponses :/ Ciao les gens :D
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
Ouip , donc ta PS3 est bien jailbreak !

Il faut que tu installe aussi le CCAPi 2.50

concernant le Mod que tu veux , je crois que tu le trouve ici :

sur ce site il y a aussi le CCAPi !
 

kzr46

Membre
Inscription
15 Septembre 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
43
D' accord merci beaucoup, juste une petite question , c' est quoi le CCAPi ? et ou puis-je le trouver ? et ensuite une fois que j achete le menu revolution comment s' instale t il sur la play ? Merci pour vos reponses :)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 453
Points
20 148
D' accord merci beaucoup, juste une petite question , c' est quoi le CCAPi ? et ou puis-je le trouver ? et ensuite une fois que j achete le menu revolution comment s' instale t il sur la play ? Merci pour vos reponses :)
TMAPI = DEX , CCAPI = CEX / DEX .... En CCAPI tu a moins de risque de ban .
Pour avoir le pkg ccapi rend toi sur le site de la FMT ( frenchmoddingteam )
Télécharge le CCAPIManger ( je croit que c'est sa ) et dans le dossier tu doit installer le logicielle sur ton pc + installer le CCAPI.PKG sur ta PS3 ...
Apres pour le ModMenu Revo je l'ai pas donc je peut pas + t'aider
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Faut jailbreak ta consol pour pouvoirr avoir le menu mecet pour jailbreak ta Play faut acheter un e3 flasher qui coute 70 euro faut demonter ta Play et tout le test toi ta Play et pas jailbreak mec sa se fait pas avec une clé usb toi tu a mit le mod demo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut