Question Pour tous les modders Jtag/Rgh qu'en pensez-vous ?

W4rNeX

Premium
Inscription
11 Mars 2012
Messages
728
Réactions
503
Points
11 996
Salut à tous j'aimerais vous faire part d'un petit projet que j'aurais voulu proposer à tous les modders sur Jtag/Rgh je sais pas si ça existe déjà si une personne a déjà pensé à faire cela mais je me suis dit pourquoi pas je sais pas si vous connaissez l'application Discord elle permet de créer un salon pour discuter et je me suis dit pourquoi pas créer un salon pour tous les modders français sur jtag/rgh avec plusieurs catégories du genre partage , aides, screenshot ...
comme ça dans la catégorie partage les modders pourront partager leurs connaissances mais aussi des tools , des modmenu ... bien sûr il faudra évidemment mettre a scan virustotal pour chaque partage de tools .

Dans la catégorie aide toutes les personnes qui Rencontre des problèmes de connexion ou d'utilisation ou autre pourront se faire aider.
il y aura même une sous catégorie dans aide si par exemple vous êtes sur un jeu et qu'il y'a un mec qui casse Trop les c***** Si vous avez besoin d'aide vous pourrez dans cette sous catégorie demander de l'aide .

dans la catégorie screenshot vous pourrez partager des screen par exemple un truc wtf ou un modmenu sur jtag/rgh sur GTA 5 ou un autre jeux bien sûr les screenshot devront être seulement en rapport avec la jtag/rgh

Bien sûr toutes les catégories seront développés c'est-à-dire pour le partage il y aura le partage pour GTA 5 et chaque call of duty

ainsi pour les screenshot Je mettrais une catégorie gta 5 , tous les call of duty. et autre

je pense aussi que je mettrais une catégorie Bon plan c'est a dire pour l'achat des Kv unshared , serveur et xbox live.

Bref je viens d'écrire tout cela sur un coup de tête sans trop réfléchir dites-moi ce que vous en pensez. faites moi part de vos idées et n'hésitez pas à me dire si il y a une chose que j'ai dit qu'il serait mieux en faisant comme si où comme ça .
 

Scarllum RGH

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Inscription
30 Avril 2012
Messages
2 212
Réactions
720
Points
21 321
Justement, ca pourrait la tuer definitivement, la section xbox.Mais apres, je ne fais que donner mon avis, hein. Il a demander un avis et comme toi, j'ai donner le mien.

Franchement je regarde la section souvent et je ne vois pu d'activité sauf pour les shops et lui propose un discord pour comparé nos menu, de l'aide si on à des soucis ça n'engage à rien on peux toujours voir mais il dit aussi qu'il le dit sur un coup de tête ^^
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Justement, ca pourrait la tuer definitivement, la section xbox.Mais apres, je ne fais que donner mon avis, hein. Il a demander un avis et comme toi, j'ai donner le mien.
RG a un discord aussi, si on part de ce principe on arrête tout a coter et on ce consacre à RG et ses MP.. c’est même pas du instantané... Discord, skype etc.. toute personne de RG préfère avoir une conversation dessus car c’est Beaucoup plus rapide surtout quand on s’entraide après ton avis je le respecte chacun sa vision de voir les choses :)
 
Haut