Résolu POUR QUOI WHATAPP FREEZE SUR CONNEXION (Connexion Chargement Infinie)?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Contributeur
Réactions
229
    Réponse de bijibijikurmaci Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : POUR QUOI WHATAPP FREEZE SUR CONNEXION (Connexion Chargement Infinie)?
wsh je viens de rentree de chez moi du froid sa race puis je veux aller sur Whatapp et sa fait connexion tranquille jusqua la jusqua que j'attend pendant des siecles que sa charge alors que je suis en 3G/LTE debit jusqua 25 megaoctets avk operateur du bled TurkCelle

Bref aucun rapport avk le debit ni l'operateur mais je veux un solution par rapport au probleme de connexion

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Contributeur
Réactions
229
    Réponse de bijibijikurmaci Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : POUR QUOI WHATAPP FREEZE SUR CONNEXION (Connexion Chargement Infinie)?
Ah non c'est bon resolu s'il vous plait

Vype

Le temps fait bien les choses
Contributeur
Réactions
535
    Réponse de Vype Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : POUR QUOI WHATAPP FREEZE SUR CONNEXION (Connexion Chargement Infinie)?

B3K

Ancien Staff
Ancien staff RG
Réactions
3 609
    Réponse de B3K Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : POUR QUOI WHATAPP FREEZE SUR CONNEXION (Connexion Chargement Infinie)?
Je déplace ta discussion en section "Résolu" :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas