pour quoi mon poste a été supprimé du MAJOR DISTRIBUTION EDITION FRENCH ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rexxmoun

Membre
Inscription
2 Mars 2012
Messages
35
Réactions
1
Points
6 806
bonjour je voudrais savoir pour quoi il la été su supprimé j'ai enfreint aucune règles en plus j'ai travailler sur se Project avec DEVIL le créateur du MAJOR DISTRIBUTION si vous me croyez pas demandé lui :) si sais juste sa il fallait m’envoyiez un message comme quoi si j'avait les droit de poster ou pas se poste ou autre problème merci de me répondre dans les bref délai.
 

DevilsDesign

Membre
Inscription
29 Août 2013
Messages
12
Réactions
5
Points
36
Ils veulent pas mes fans et mon trafic ici. Vous pouvez tous me trouver a des autres Forums de gaming bien respecté ou je suis bien respecté aussi.
Sur google justement met "Major Distribution Modloader Devils edition" et vous aller trouver.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
bonjour je voudrais savoir pour quoi il la été su supprimé j'ai enfreint aucune règles en plus j'ai travailler sur se Project avec DEVIL le créateur du MAJOR DISTRIBUTION si vous me croyez pas demandé lui :) si sais juste sa il fallait m’envoyiez un message comme quoi si j'avait les droit de poster ou pas se poste ou autre problème merci de me répondre dans les bref délai.
Il faut 100 messages & 25 évaluations pour poster un lien de téléchargement voilà tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut