Pour ou contre le port d'arme à feu en France ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo.

Premium
Inscription
30 Mars 2014
Messages
2 586
Réactions
1 245
Points
7 771
Pas forcément avec internet tout est devenu facile à avoir
Mais si c'est légal il y aurais des magasins partout etc.. Donc pas besoin de passer par Internet donc plus rapide :ok:
De plus en disant "fou" Je parle de personne qui prennent une arme pour défende mais qui ne savent même pas s'en servire :)
 

xfire2k

Membre
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
595
Réactions
174
Points
7 216
Mais si c'est légal il y aurais des magasins partout etc.. Donc pas besoin de passer par Internet donc plus rapide :ok:
De plus en disant "fou" Je parle de personne qui prennent une arme pour défende mais qui ne savent même pas s'en servire :)
Justement si c'est légal sa sera pas acheter aussi facilement il faudra des documents ou je ne sais quoi et au moins on peut savoir qui à utilisé tel arme
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Mais si c'est légal il y aurais des magasins partout etc.. Donc pas besoin de passer par Internet donc plus rapide :ok:
De plus en disant "fou" Je parle de personne qui prennent une arme pour défende mais qui ne savent même pas s'en servire :)
Si on prend une arme pour se défendre, on prend les cours avec c'est logique
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Je suis contre, ça diminuerai le taux de criminalité d'au moins 20/30% ce qui est énorme ;)
 

JO|<ER

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
313
Réactions
83
Points
3 771
pour avoir une arme c'est facile ta juste a commander ça sur le deep web et ta ton arme par laposte si tout va bien ^^
enfin bref, je suis contre mais pas totalement car dans certaine ville on peut pas compter sur notre justice
 

Swy

Premium
Inscription
5 Mai 2014
Messages
2 501
Réactions
817
Points
8 141
pour avoir une arme c'est facile ta juste a commander ça sur le deep web et ta ton arme par laposte si tout va bien ^^
enfin bref, je suis contre mais pas totalement car dans certaine ville on peut pas compter sur notre justice
Tu fait peur toi :d:
 
Q

Quake. ♥

Si c'était légal, t'aurait eu déjà une guerre avec touts ces problèmes de politiques etc...
Et pas envie de risquer ma vie à chaque coin de rue, ou à chaque baston.

Contre :ok:
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Contre vaut mieux que tout le monde en a pas une et qu'ces nos grand qui ont les armes sinon croit moi que les skins ils vont tiré sur nos daronnes ou sur les soeurs/freres
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
contre au usa c le bordel car tout le monde a une arme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut