Pour ou contre le partage de compte de site X ?

  • Auteur de la discussion deleted24750
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted24750

Vous êtes pour ou contre ?

Personellement je suis pour car on a tous besoins d'un moment de plaisir dans la vie ...

Laisser vos avis .
 

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscription
31 Mars 2012
Messages
2 633
Réactions
730
Points
12 261
Pour mais contre..
Pourquoi pour? Je pense qu'on le sais tous :trollface:
Pourquoi contre? Car je pense que plus de 70% de la communauté de Realitygaming a entre 10-14 et donc certains Topic concernant les comptes
X peuvent choquer les plus jeunes...
Voilà
 

Gatsu3

Ancien staff
Inscription
9 Mars 2011
Messages
1 055
Réactions
352
Points
20 273
Bon chut, c'est un topique pour un sondage pas pour clacher.
 

Gatsu3

Ancien staff
Inscription
9 Mars 2011
Messages
1 055
Réactions
352
Points
20 273
Ouais, nan faut pas abusé là vrai .. Si même les admins s'y mêttent la communauté vas passer pour Quoi ? RealitySexing ?



Bah franchement ? Les relations sexuelles les font mûrir la plupart du temps !



On ne clash pas, on remet les choses en ordre ..
C'est pas de cette manière que vous allez le faire et surtout les messages privés existent.
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut