Pour ou contre cela ?

TuNe™

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
465
Réactions
148
Points
598
je sui ni pour ni contre dison juste que kan c'est toi qui te le prend sa te fou les boulle ''
 

TuNe™

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
465
Réactions
148
Points
598
tu a raison c'est juste que sa te casse les couille kan c'est toi qui te la prend apre sa reste une maniere de jouer
 

Lyonstar

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
251
Réactions
74
Points
7 043
Ouai mais pour certaine personne ca devrait tuer le chaufeur des 2 vehicule
 

Mcfiancer-boy

Membre
Inscription
14 Septembre 2012
Messages
29
Réactions
8
Points
1 308
Pour ma part, je suis pour car dans cette acte il y a une bonne logique et stratégie
Mais je suis aussi contre car quand ca commence à etre de l'abus ça nes plus drole
Je ne suis jamais mort de cette façon, j'ai pour le moment toujours réussi soit à les exploser avant soit à les éviter
 

Lyonstar

Membre
Inscription
19 Juin 2012
Messages
251
Réactions
74
Points
7 043
Pour ma part, je suis pour car dans cette acte il y a une bonne logique et stratégie
Mais je suis aussi contre car quand ca commence à etre de l'abus ça nes plus drole
Je ne suis jamais mort de cette façon, j'ai pour le moment toujours réussi soit à les exploser avant soit à les éviter
Moi aussi il faut etre vigilent mais pour désolé mais la communauté kikoo c'est abuser car ils sont tellement occuper a essayer de trouver laccelerateur :p
 

Sk34Zz

Premium
Inscription
2 Septembre 2011
Messages
889
Réactions
216
Points
17 278
Pour ! J'utilise beaucoup cette technique :D
 

Bosky

Membre
Inscription
17 Février 2012
Messages
195
Réactions
58
Points
1 383
Je suis CONTRE, c'est les personne comme toi qui pourrissent le MULTI de ce magnifique jeu.
 
Haut