Pour mon anniversaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
822
Réactions
220
Points
7 376
Non fait pas le con, casquette NY sa pue sa race, puis au pire prend toi un bonnet kings
 

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 972
Réactions
317
Points
4 738
Bonnet carhartt c'est stylé mais là la chemise ne vas pas du tout les chaussures ça peut aller mais trouve en d'autre les vans vont très bien chez les filles mais les mecs c'est plus diffciles.
Tu habites ou ?
Thionville. Ville pommé voila des exemples:


Non fait pas le ***, casquette NY sa pue sa ****, puis au pire prend toi un bonnet kings
J'en ai deja un
 

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 972
Réactions
317
Points
4 738
La chemise est un exemple, le short aussi moi je vais prendre un jean a la place
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
jeans diesel ou teddy smith y sont classe:ok:
 

Y0TheenΔ

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
51
Réactions
10
Points
38
Tu m'as tué, c'est quoi ce look? tu veux que tout le monde se foute de ta gueule ou bien? t'es pas au USA là, retourne dans la dûr réalité coco
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Ca vaut rien tes potes c'est juste des pseudos masses qui se font pipi dessus devant des gens qui leur tienne tête ^^
Tu t'en fous démarque toi. Tu fais du sport ?
Moi perso tu vois j'aime bien tous ce qui est skateboard mais depuis quelques temps je fais un peu gaffe et franchement ça pousser trop loin dans ma recherche de fringue les filles de mon lycée kiffe bien les trucs de chez pull and bear si tu vois :p
 

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 972
Réactions
317
Points
4 738
Ca vaut rien tes potes c'est juste des pseudos masses qui se font pipi dessus devant des gens qui leur tienne tête ^^
Tu t'en fous démarque toi. Tu fais du sport ?
Moi perso tu vois j'aime bien tous ce qui est skateboard mais depuis quelques temps je fais un peu gaffe et franchement ça pousser trop loin dans ma recherche de fringue les filles de mon lycée kiffe bien les trucs de chez pull and bear si tu vois :p
Oui perso près de chez moi j'ai un putn de magasin ou tu peux trouver plein de truc bon bah je go changer de style
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Sinon si tu veux une casquette j'aime bien celle là ça va avec tout
 

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
822
Réactions
220
Points
7 376
Moi pour mon anniversaire j'veux etre prenium rg wezh ahah :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut