Pour les vacancier voici mon premier gameplay decerto .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
Premier épisode Decerto sur ma chaîne :).En espérant que sa vous plaises et si la serie marche peut etre faire des commentary entre youtuber avec des debats ...... :)



Si tu aime se que je fais ...... Tu peux me laisser un petit j aime avec un petit comme et pk pas partager ma video ;). Clique sur je m abonne aussi lol ^^
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
c'est a dire un montage ? Les plus belle action .....
[MERGETIME="1372104881"][/MERGETIME]

Merci monsteur :).Pourtant j ai rien fait ^^. C'est la premiere fois que j'utilisais sony vegas xD

Un montage comme celui là

Mais en CoD
 

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscription
14 Mars 2013
Messages
1 764
Réactions
499
Points
1 711
c'est a dire un montage ? Les plus belle action .....
[MERGETIME="1372104881"][/MERGETIME]

Merci monsteur :).Pourtant j ai rien fait ^^. C'est la premiere fois que j'utilisais sony vegas xD

continue comme sa
 

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
continue comme sa
Merci pour le soutien sa fait plazir :). Mais si ses épisode marche bien pk pas le développer , avec des commentary debats etc et pak pas des petit youtuber a voir .J'en suis pas encore ici xD
 

Hiraz

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
648
Réactions
120
Points
11 323
Je vois pas pourquoi tu mets Decerto dans le titre alors .
 

Hiraz

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
648
Réactions
120
Points
11 323
Tout simplement que les regle de base en ligue son decerto et mes classe son en decerto .....
[MERGETIME="1372252306"][/MERGETIME]

merci zyho ;)

Non les regles de ligues ne sont pas les regles du DE et en ligue il y'a que des randy qui viennent du classé qui ne savent pas ce qu'est la compétition .
 

LeSheitan

Membre
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
295
Réactions
66
Points
190
Non les regles de ligues ne sont pas les regles du DE et en ligue il y'a que des randy qui viennent du classé qui ne savent pas ce qu'est la compétition .
Tkt pas je sais . Je mettrais des TS tu verra aussi ;) . prend le pas mal mais je te trouve un peu prétentieux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut