(Pour les personnes ayant une NVIDIA) Windows 10 des lags sur vos jeu ? j'ai la solutions !

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Hey tout le monde ! :neo:

Je vous retrouve pour vous annoncer une bonne nouvelle à toute personne qui a une carte graphique NVIDIA !
Passons tout de suite au tutoriel !

Pour commencer il vous faut:
-Une carte graphique NVIDIA.
-Le logiciel " ".
- Être sous Windows 10 (Je vous donne le tutoriel de @Whyouuu car ses grâce a lui que j'ai réussi a installer mon Windows 10 !).

Vous avez tous sa ? Alors c'est parti !
Commencez par installer le logiciel fourni plus haut, une fois installer, lancer le puits allez dans l'onglet " " Cliquez sur " " Attendez... Puis vous allez enfin voir normalement la Mise à jour suivant: " " Faite-là, . après quelques écrans noir ce qui est totalement normal vous pouvez enfin aller sur vos jeux et pouvoir jouer sans lag !:love:

Voilà pour ce tutoriel je ne suis pas Rédacteur donc désoler je sais que ce n'est pas beau mais je trouve que ses assez explicites pour que ce sois efficace, merci d'avoir lu mon tutoriel !

Bye ! :tchuss:
 
Dernière édition:

Zedaka78

Membre
Inscription
23 Mai 2014
Messages
15
Réactions
4
Points
1 296
Voilà ce que ça donne normalement c'est proposé ici ! ;)
Capture nvidia.PNG
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
En même temps l'OS est frais ... Se précipiter n'est pas la bonne solution. "What did you expect" ? Et le temps que les constructeurs adaptent les drivers va falloir patienter même si certains sont plus réactif que d'autres.
 
D

deleted313867

Non mais sérieux sa semble évident qu'il faut update ces driver, chez amd c'est exactement la même chose :mdr:
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Non mais sérieux sa semble évident qu'il faut update ces driver, chez amd c'est exactement la même chose :mdr:
Pas pour tout le monde, donc merci d'aller faire chier quelqu'un d'autre car je ne regarderai plus tes messages et je les lirai plus, tes messages sont inutile et je reste polie.
Bonne journée.
 
D

deleted313867

Pas pour tout le monde, donc merci d'aller faire chier quelqu'un d'autre car je ne regarderai plus tes messages et je les lirai plus, tes messages sont inutile et je reste polie.
Bonne journée.
Je suis pas la pour faire chier mais faut voir la tonne de tuto useless sur rg.
car je ne regarderai plus tes messages et je les lirai plus, tes messages sont inutile et je reste polie.
J'ai oubliais que ici des que tu dit un truc de travère la jeune communauté s'enerve
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Je suis pas la pour faire chier mais faut voir la tonne de tuto useless sur rg.

J'ai oubliais que ici des que tu dit un truc de travère la jeune communauté s'enerve
ça parle de jeunes communautés mais tu as vu comment tu écris ? Excuse-moi mes pour faire des reproches il faut déjà ne rien à avoir à se reprocher.
En aucun cas je m'énerve mais les gens comme toi est juste là pour pourrir les topics alors tu est bien gentil tu passe ton chemin merci.
Cordialement.
 
D

deleted313867

Tu n'as pas trouvé d'arguments a par de critiquer mon écriture ?! la on voit bien ta communauté.

Je n'ai rien à me rapprocher c'est toi qui te plains de mon écriture, donc si je suis ta logique j'ai le droits de me plaindre :mdr:
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 075
Réactions
688
Points
14 896
Tu n'as pas trouvé d'arguments a par de critiquer mon écriture ?! la on voit bien ta communauté.

Je n'ai rien à me rapprocher c'est toi qui te plains de mon écriture, donc si je suis ta logique j'ai le droits de me plaindre :mdr:
Attend on remet tout sa a sa place, c'est qui qui est venue critiquer en premier ?
 
Haut