Pour les membres bannis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Nom de la suggestion : Pour les membres bannis
Type :communautaire
Description de votre idée : Aujourd'hui j'ai eu l'idée de créé se topic pourquoi ?
-Alors ce qui on été banni c'est qu'il on enfreins le règlement du Forum non ?
-Donc j'ai décider de dire comme il on enfreins
-Donc dans ce cas il seront remis a Zéro (Hors mis leurs Grade Premium car il a été acheter)


Cordialement iNub_H4CK
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
Je refuse dans ton intérêt,car si tu te fais bannir tu vas bien te sentir bête.
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
Contre, c'est deg pour les efforts fournis depuis le début
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
et d'apres toi les gens qui ont étaient ban pour hack seraient juste reset ?
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
CONTRE !!! imagine le gars il c'est juste embrouiller avec un autre gars et il est banni je vois pas pourquoi il devrait perdre ces évals , messages ect ... Mauvaise idée de ta part !
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Pourquoi pas être d'accord car la personne a enfreins le règlement

Comme sa de sûr il recommencera plus
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
Moi j'ai été banni sans enfreindre le réglement y a eu une embrouille donc je suis vraiment contre , le mec perd ses evals, perd ses messages et s'il avait un shop, il le perd aussi
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
CONTRE !!! imagine le gars il c'est juste embrouiller avec un autre gars et il est banni je vois pas pourquoi il devrait perdre ces évals , messages ect ... Mauvaise idée de ta part !
Ben c'est un forum de jeux pas d'embrouille si il s'embrouille y'a skype,le MP, ect
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Ben c'est un forum de jeux pas d'embrouille si il s'embrouille y'a skype,le MP, ect
Tu sais quand un mec te traite sur la shout ou que tu est énerver tu réfléchi pas sur le coup , je pense que ta suggestion sera vite refusé ^^ , puis avant il y avais les rest , il l'on enlever je vois pas pourquoi ils vont le remettre ^^
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
Tu sais quand un mec te traite sur la shout ou que tu est énerver tu réfléchi pas sur le coup , je pense que ta suggestion sera vite refusé ^^ , puis avant il y avais les rest , il l'on enlever je vois pas pourquoi ils vont le remettre ^^
Ben tu te calme tu va direct en MP ou tu l'ignore et voila moi on ma deja traiter Bim MP direct et voila personne et au courant
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 551
Réactions
6 595
Points
27 560
Ben tu te calme tu va direct en MP ou tu l'ignore et voila moi on ma deja traiter Bim MP direct et voila personne et au courant

Moi ça m'est arrivé , et jme suis fais ban donc bon..
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Ben tu te calme tu va direct en MP ou tu l'ignore et voila moi on ma deja traiter Bim MP direct et voila personne et au courant
Chacun son caractère ^^ Mais le Reset des stats existait sur :RG: il a été retirer , il sera pas remit ! :ok:
 

Florian.

Premium
Inscription
8 Août 2012
Messages
4 251
Réactions
1 220
Points
14 353
J'aimerai bien te voir toi être a la place de quelqu'un qui c'est fais ban , a mon avis tu recommencera pas après ! :ok:
Ben justement moi j'ai jamais enfreins le règlement juste un fois dans la Shout pour lien externe pourquoi pas vous ,
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Ben justement moi j'ai jamais enfreins le règlement juste un fois dans la Shout pour lien externe pourquoi pas vous ,
moi si jamais je suis ban je peux te dire qu'après tu te tiena carreau parce-que tu est afficher au niveau de staff et des membre !
 

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
2 389
Réactions
702
Points
4 623
si quelqu'un qui a exemple plus de 2 000 messages et se fait ban injustement (car c'est déja arriver) tu crois que se sera mérité ??? DOnc contre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut