Résolu Pour les Hack Quelle PS3 Choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

No-Track_Weed

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
88
Réactions
13
Points
198
Bonjours Je débute dans les hack.. J'en a jamais fait et j'aimerais donc bien que l'on m'explique car je ne sais pas trop comment prendre la bonne play pour faire les lobby que je veux sur Mw3. J'ai un amis qui a commandé une play sur ninjabox une ps3 3.55 Rogero 4.30 et en spoof 3.25 est)ce bien cela si possible ajouté moi sur skype Quentin ☞ No-Track_Weed ☜ En fait j'aimerais que l'on m'explique tout de A a Z s'il vous plait et merci beaucoup :) :ok:
 

Thee Lcs

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
118
Réactions
10
Points
3 653
Bonjours Je débute dans les hack.. J'en a jamais fait et j'aimerais donc bien que l'on m'explique car je ne sais pas trop comment prendre la bonne play pour faire les lobby que je veux sur Mw3. J'ai un amis qui a commandé une play sur ninjabox une ps3 3.55 Rogero 4.30 et en spoof 3.25 est)ce bien cela si possible ajouté moi sur skype Quentin ☞ No-Track_Weed ☜ En fait j'aimerais que l'on m'explique tout de A a Z s'il vous plait et merci beaucoup :) :ok:
Bah ajoute gliching moddz
Si tu a les moyens de co ta play a ta box avec un cable eethernet prend une dex rebug 4.46 ou une rex rebug et si tu ne peux pas prend une cex mais je ne te conseil pas de rogero paour faire des lobby :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
http://reality-gaming.fr/posts/2807537/ Tout est dit ici pour choisir entre CEX & DEX ,
Je te conseille une 4.50 Rogero + Spoof 4.55 + CCAPI de enstone pour faire du RTE

Ou :

4.55 Rogero + CCAPI 4.55 :ok:

Au cas ou si on te conseille des Dex dit toi juste que sa sert a rien :ok: Sa coûte plus chère & Sa chauffe vite :ok:
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Salut,

Tout d'abord j'ai deplacer ton topic dans la bonne section :)

Ensuite, le mieux est d'acheter une console slim.

Concernant le FW, tu as plusieurs choix :
- 4.50 CEX (vu que tu debute, un fw cex te permettrait de rester dans la simplicité au maximum ^^)
- 4.46 rebug (je te le deconseil si tu debute)
- 4.XX Dex

Voila, apres si tu souhaite reflechir et que tu sais installer toi même un FW, prend la en 3.55 :)

Résolu à present ? ;)
 

Lorn87

Fondateur-Avalon
Premium
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
490
Réactions
254
Points
7 446
DEX finito place au cex ccapi :p pour le modele soit une slim soit la toute dernière des fat la plus solide de toutes ^^ et oulit pas le pkg " contole fan utility " juste indispensable :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut