Pour le retour de AnGe Administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Bonjour à tous, C'est Zimbra, je fais aujourd'hui un petit sondage concernant le retour d'AnGe dans le staff et plus particulièrement en tant qu'Administrateur, car il sait quand même "battut" pour arriver a ce poste, certes il à été rétro pour raison personnel mais il me semble qu'il ne serait pas contre un retour, AnGe si tu vois ce topic donne nous quelques infos si tu beux bien :)
Voilà tout chacun est libre de vote ce qu'il le souhaite, cela serait plus enrichissant de donner les raisons de vote vote. je vous ais fait cette suggestion tout simplement car le travail à faire sur Reality Gaming est assez monstrueux, et pour ma part je vote oui car le retour d'un admin actif comme AnGe ne peux faire du bien au forum :ok:
Sur ceux salutation, cordialement.
 

NG4

Premium
Inscription
20 Décembre 2011
Messages
5 395
Réactions
844
Points
10 109
C'était l'admin le plus présent mais il a demander la rétro...
 

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
1 403
Réactions
371
Points
1 243
Je suis pour , AnGe est un excellent admin ;)
 

Nostral

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 742
Réactions
371
Points
1 506
Bonjour à tous, C'est Zimbra, je fais aujourd'hui un petit sondage concernant le retour d'AnGe dans le staff et plus particulièrement en tant qu'Administrateur, car il sait quand même "battut" pour arriver a ce poste, certes il à été rétro pour raison personnel mais il me semble qu'il ne serait pas contre un retour, AnGe si tu vois ce topic donne nous quelques infos si tu beux bien :)
Voilà tout chacun est libre de vote ce qu'il le souhaite, cela serait plus enrichissant de donner les raisons de vote vote. je vous ais fait cette suggestion tout simplement car le travail à faire sur Reality Gaming est assez monstrueux, et pour ma part je vote oui car le retour d'un admin actif comme AnGe ne peux faire du bien au forum :ok:
Sur ceux salutation, cordialement.
Il faut
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Les gars nos votes ne changeront rien AnGe a envie de revenir mais c'est pas sa le problème ...

AnGe est une personne d'une grande confiance et de gentillesse il méritais sa place en administrateurs c'étais son choix de demander la retro j’espère qu'il reviendra AnGe <3
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
Je suis Pour ;) car il est vraiment actif et sympa :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut