Pour le retour de AnGe Administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akhatens

Survivant
Premium
Inscription
16 Septembre 2012
Messages
629
Réactions
254
Points
4 118
Pour ! Tu était vraiment le meilleur admin que RG ai connu ! J'espère au moins que tu retrouvera un poste dans le staff :ok:
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
La choix du recrutement ne ce fait pas par les membres en sondages ! *_*

J'aimerais aussi, mais il a été rétro et donc le resteras je pense malheureusement !

Il a demander sa retro il avait des soucis irl mais la c'est finis :ok:
 
A

AnGe

Abuser 20 laches sur ce forum les gens mettent non et il assume pas ...
Sa ne sert à rien de cherche qui c'est ^^ si tu voulais savoir tu aurais du mettre les votes visibles ^^
Je veut bien que Woitzy développe ce qu'il à dit car si on suit sont raisonnement si ceux qu'il le mérite mieux que moi le méritait vraiment pourquoi ne sont t'ils pas passé ? :mmh:
 

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
625
Réactions
253
Points
4 106
Ouais mais si ange est repris tout les ancien staff (Imcsx) vont faire un scandale pour revenir dans le staff
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Je suis POUR car il l'était sympatique et parler souvent au membres !
 
A

AnGe

Ouais mais si ange est repris tout les ancien staff (Imcsx) vont faire un scandale pour revenir dans le staff
Ou pas, je ne pense pas que c'est comparable, la différence c'est que j'ai moi même demander mon rétro, après bien entendu beaucoup veulent revenir, et j'espère pour eux qu'ils reviendront, mais il faut que le comportement suive, l'assiduité, le travail etc.
 

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
625
Réactions
253
Points
4 106
Ou pas, je ne pense pas que c'est comparable, la différence c'est que j'ai moi même demander mon rétro, après bien entendu beaucoup veulent revenir, et j'espère pour eux qu'ils reviendront, mais il faut que le comportement suive, l'assiduité, le travail etc.
Iuais c vrai
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Développe s'il te plait :) Car c'est facile de dire ça ;)

C'est à dire que tout le monde à le droit à sa chance, car tu as déjà été modérateur et d'autres attendent que ça et je vois pas pourquoi certains qui font des efforts seront racalés à cause de quelqu'un qui faisait parti du staff.
Mais bon il y a des côtés positifs, comme par exemple tu dois être habitudé à l'ambiance et comment modérer. C'est pas contre toi t'inquiète pas. ;)
Après j'ai les couilles de le dire qu'il y en a 20 non, mais bon je suppose que des rageux mettrons un "Je ne suis pas d'accord" à mon commentaire. :)
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
C'est à dire que tout le monde à le droit à sa chance, car tu as déjà été modérateur et d'autres attendent que ça et je vois pas pourquoi certains qui font des efforts seront racalés à cause de quelqu'un qui faisait parti du staff.
Mais bon il y a des côtés positifs, comme par exemple tu dois être habitudé à l'ambiance et comment modérer. C'est pas contre toi t'inquiète pas. ;)
Après j'ai les couilles de le dire qu'il y en a 20 non, mais bon je suppose que des rageux mettrons un "Je ne suis pas d'accord" à mon commentaire. :)
Stop rage :


Encore un merci, tu réglera ça avec un modo :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut