Pour le couteau diamant, faut y allez!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
Sayer j'ai enfin eu ce fameux couteau en diamant,il es 3 fois plus jolie que celui en or :neo:
brefff pour ce qui veulent la vrai astuce pour l'avoir il vous faut:
-Couteau de combat en or (enlever l'arme secondaire ou primaire pour ce qui savent pas)
-Arbalète en or (Go cailloux et bâton sa va vite en une aprem)
-Couteau balistique en or (La même que l’arbalète go en cailloux et bâton)
-Bouclier en or (Alors la il va vous falloir du temps et du ratio pour l'avoir! c'est ultra ultra ultra long a l'avoir,les défis son pas excessivement dur mais le bouclier est tellement en carton que c’est très dur! j’étais a 1,97 de ratio je suis tomber a 1,65 a cause de ce chose immonde!Ne camper pas avec c'est pire...)

Voila la vrai technique pour l'avoir et non les fausses info qui circule sur les prestige d'arme ect....
J’espère vous avoir aider et aiguiller vers la bonne direction! Bon Game a tous!
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
J'aime être serviable.. <3 Contrairement a ceux qui dise nimp et qui m'ont fait perdre une semaine pour trouver ce qu'il faut... :grrr:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 133
Points
23 976
C'est juste trop chaud .
Merci pour l'info :love:
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
je pense pas que je vais le faire ou je vais rager a fond :mdr:
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Merci pour l'info :ok:
Je peux dire que c'est très long, il faut du courage et une bonne connection :ok:
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
C'est chaud mais bon on a toutes les vac's ;)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Merci !

On débloque aussi l’arbalète, le bouclier et le couteau balistique en diamant ?
 
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Pour enlever l'arme primaire ben... Tu vas dans tes classes et tu appuis sur CARRE et tu l'as plus
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
Merci pour l'info :ok:
Je peux dire que c'est très long, il faut du courage et une bonne connection :ok:
J'ai une très bonne connexion et c'est hyper dure,plusieurs foi(1 fis sur 2 quand même) vous passerais a travers l'ennemi sans le toucher,c’est horrible le décalage de co! le pire c'est si un enemis bouge pas "Chouette je vais le defonce hahaha:D" est beh non!!! vous lui mettais un coup et hop sa a pas pris (Pk je sais pas!) vous allez pour lui mètre le deuxième et la il bouge se retourne et vous colle une belle balle sur le front !!! la oui c'est hyper rageant!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut