Pour Hosteur de Big Xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Salut a tous les Gars !

Je vais vous presenter un petit Tuto sympas pour les Personnes Hosteurs de big xp sur Mw3

Vous avez remarquez que certain eboot.bin comptabilise pas le grade de la partie que vous venez de faire
Même en quittant la partie vous ne le recevrais pas !

Donc voila tous simplement, lors d'une partie de big xp et des que vous êtes niveau 80
- Faire touche PS de votre manette et positionner vous sur Gestion du compte
- Refaire touche PS et faite start quitter la partie ( logiquement sa dois migrer d’hôte )
- Pendant la migration de l’hôte faite PS , Gestion tu compte triangle dessus et déconnecter vous du psn
- Attendez quelque seconde que la partie ce coupe et reconnecter vous et voila vous aurez le même grande que la partie précédente.

PS: essayer quand même de faire la manipe vite car il y a des migrations qui dur juste quelque seconde ( c'est pour cela que je vous dis de vous positionner au premier temps sur gestion du compte)

Voila un petit tuto fais et trouver par moi , en esperant d'avoir aider quelque Hosteurs !
xShOoT
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Merci à toi ! ;)

Mais RTE plus rapide ! :D
 

mycki93

Membre
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
34
Réactions
7
Points
6 816
Pas mal mais c'est une astuce pour les infectés, les vrai Hosteurs non pas besoin de faire déco-reco pour ça.
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Pas mal mais c'est une astuce pour les infectés, les vrai Hosteurs non pas besoin de faire déco-reco pour ça.
J'ai bien préciser pour certain eboot, c'est sur maintenant il y en a qui fonctionne sans quitté la partie ( pour lhost ) mais pas tous ^^
 

RiMkA78z

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
290
Réactions
128
Points
1 743
Il y a encore des risques de ban ? et si oui c'est que le compte ou la PS3 ?
 

RiMkA78z

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
290
Réactions
128
Points
1 743
Cool merci de ta réponse comme sa je pourrais Hoster autant que je voudrais :))
 
D

deleted209284

Salut a tous les Gars !

Je vais vous presenter un petit Tuto sympas pour les Personnes Hosteurs de big xp sur Mw3

Vous avez remarquez que certain eboot.bin comptabilise pas le grade de la partie que vous venez de faire
Même en quittant la partie vous ne le recevrais pas !

Donc voila tous simplement, lors d'une partie de big xp et des que vous êtes niveau 80
- Faire touche PS de votre manette et positionner vous sur Gestion du compte
- Refaire touche PS et faite start quitter la partie ( logiquement sa dois migrer d’hôte )
- Pendant la migration de l’hôte faite PS , Gestion tu compte triangle dessus et déconnecter vous du psn
- Attendez quelque seconde que la partie ce coupe et reconnecter vous et voila vous aurez le même grande que la partie précédente.

PS: essayer quand même de faire la manipe vite car il y a des migrations qui dur juste quelque seconde ( c'est pour cela que je vous dis de vous positionner au premier temps sur gestion du compte)

Voila un petit tuto fais et trouver par moi , en esperant d'avoir aider quelque Hosteurs !
xShOoT
Merci =D
 

Antonio_Modz_

Membre
Inscription
1 Février 2013
Messages
189
Réactions
37
Points
5 146
salut a tous .. quelqun host gratuitment svp si oui PSN MrAnthoxx Merci
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
salut a tous .. quelqun host gratuitment svp si oui PSN MrAnthoxx Merci
Ce ci est un tuto pas un shop
Il y a plein de services ici faut juste trouver la bonne categorie , et bonne chance si tu veux gratuitement ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut