pour garder sa carte de visite après une duplication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

treize-or

Premium
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
290
Réactions
144
Points
11 503
Bonjour,

Un petit tuto pour garder une carte de visite d'une duplication qui n'est pas présente sur une autre.

Je m'explique vous avez dupliqué un compte avec plein de carte de visite débloquer comme par exemple tueur nucléaire ou autre plus rare, vous vous êtes rendu conte que votre duplication master avez 2 jours de jeux et d'un coup vous penser au ban ?

Donc vous rechercher un autre compte à dupliqué avec plus de jours de jeux mais comme on peut pas tous avoir la carte de visite sur le nouveau compte dupliqué n'est pas présente?

Aucun soucie, avant de dupliqué une nouvelle foi votre compte dupliqué, mettez votre carte de visite préférer ne figurent pas sur le nouveau compte qui va dupliqué votre ancien. Un foi votre compte ré dupliqué par la nouvelle duplication, votre carte de visite est toujours à sa place malgré que vous ne laver pas dans les carte débloquer.

Attention, il y a quand même un défaut. Ci vous changer de carte de visite vous ne pourrez plus remettre votre ancienne carte de visite mise à part ci vous l'avez débloqué entre temps.

J'espère que sa va en aidé plus d'un ^^ à++++
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut