Pour ceux qui veulent gagner de l’argent chaque mois suffit juste de suivre mes paris!

Deuspii23

Membre
Inscription
23 Avril 2019
Messages
3
Réactions
1
Points
21
‼️‼️Bonjour je suis un Tipster Professionnel qui gagne sa vie avec les paris. Vu que je débute sur Telegram je vous OFFRE mes pronostiques totalement GRATUITS, quoi qu'il se passe à la fin du mois je suis toujours en positif et jamais en négatif.. Suffit juste de suivre mes paris avec votre Bankroll (Budget dedié aux paris) et vous verrez que vous serez en positif à la fin du mois‼️‼️

Mon Groupe Telegram:
 

Deuspii23

Membre
Inscription
23 Avril 2019
Messages
3
Réactions
1
Points
21
Mon groupe Telegram est GRATUIT, je suis un Tipster qui vit grâce aux paris sportifs... Il suffit de rejoindre le groupe et profiter de tout mes paris sportifs et de toute mon expérience dans ce domaine! ;)

*Ps : Si vous ne voulez pas suivre mes paris vous pouvez juste rejoindre le groupe en tant que "spectateurs" histoire de voir si ce que je dis est vrai ou faux.
 

nicolas30128

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
27
Réactions
2
Points
11 116
en effet d'après ce que j'ai pu voir tu as tout juste il me semble , tu es quand même nouveau ici , une question , tu fais 1 mois gratuit après tu comptes faire payer un abonnement ou autre si oui a quel prix ?
 

Deuspii23

Membre
Inscription
23 Avril 2019
Messages
3
Réactions
1
Points
21
en effet d'après ce que j'ai pu voir tu as tout juste il me semble , tu es quand même nouveau ici , une question , tu fais 1 mois gratuit après tu comptes faire payer un abonnement ou autre si oui a quel prix ?

Bonjour, oui je suis nouveau ici mais je ne vois pas le soucis.. sinon je compte donner mes pronostiques gratuitement pendant 1 ou 2 mois histoire de vous prouver ce que je vaux en tant que Tipster Professionnel. Ensuite je ferais un VIP pour ceux qui veulent l’integralité de mes paris mais je continuerais à poster des pronos gratuitement aussi mais pas tout les jours. Ça sera 30€ pour 1 mois et 15€ pour 15j, si à la fin du mois vous êtes pas en bénéfices avec mes pronos tiques, soit je vous rembourse soit le prochain mois est gratuit!

*Ps: Mais vous inquiétez pas ça ne risque pas d’arriver car je suis toujours en bénéfices à la fin du mois, si vous me croyez pas.. suffit de rejoindre mon groupe Telegram et vous le verrez de vos propres yeux :)

Lien du groupe:
 
S

sebmathou

Bonjour, oui je suis nouveau ici mais je ne vois pas le soucis.. sinon je compte donner mes pronostiques gratuitement pendant 1 ou 2 mois histoire de vous prouver ce que je vaux en tant que Tipster Professionnel. Ensuite je ferais un VIP pour ceux qui veulent l’integralité de mes paris mais je continuerais à poster des pronos gratuitement aussi mais pas tout les jours. Ça sera 30€ pour 1 mois et 15€ pour 15j, si à la fin du mois vous êtes pas en bénéfices avec mes pronos tiques, soit je vous rembourse soit le prochain mois est gratuit!

*Ps: Mais vous inquiétez pas ça ne risque pas d’arriver car je suis toujours en bénéfices à la fin du mois, si vous me croyez pas.. suffit de rejoindre mon groupe Telegram et vous le verrez de vos propres yeux :)

Lien du groupe:
bonjour je n'arrive pas a vous trouvez sur telegram
 
Haut