Résolu Pour ceux qui habitent en Zone Urbaine Sensible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Majster

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
266
Réactions
70
Points
1 443
Bonjour
Je voulais savoir si parmis la communauté de RG il y avait des gens qui habitent (ou ont habités) en ZUS ou en ZRS (zone de redynamisation sensible) et si vous etiez victime de controle au faciés, garde a vue abusive et toutes les bavures des porcs !
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Moi aussi j'habite en zone sensible. Mais je vois que tu en es fier d'habiter dans une zone sensible?
Certes certains policiers sont racistes mais pas tous, ne met pas tout le monde dans le même sac.
Et pour finir, j'aimerais dire que, dans les quartiers la plupart des jeunes crie haut et fort "nique la france et nique les blancs" ce qui est aussi du racisme.
PS : je tiens à dire que je ne suis pas du tout raciste.

La mode de nos jours c'est de crier au racisme tout le temps, et de tout le temps pointer du doigt les memes.
Et pour ceux qui sont "fiere" d'habiter dans des zones sensibles, j'aimerais leurs demander pourquoi? Et si ils aiment que des voitures de pauvres gens qui travail (ou qui n'ont pas la chance de travailler) brûlent sans raisons?

Je tiens a redire que je ne suis pas raciste, si certains pense sa, qu'ils ne crée pas de disputes please ;)
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Moi ouai,... mais que du contrôle au faciès. Juste 2 GAV dont une 48h :o. Aprés t'sais les keufs qui s'prennent pour les patrons qui s'foutent de ta gueule cognent un peu, etc...
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Moi aussi j'habite en zone sensible. Mais je vois que tu en es fier d'habiter dans une zone sensible?
Certes certains policiers sont racistes mais pas tous, ne met pas tout le monde dans le même sac.
Et pour finir, j'aimerais dire que, dans les quartiers la plupart des jeunes crie haut et fort "***** la france et ***** les blancs" ce qui est aussi du racisme.
PS : je tiens à dire que je ne suis pas du tout raciste.

La mode de nos jours c'est de crier au racisme tout le temps, et de tout le temps pointer du doigt les memes.
Et pour ceux qui sont "fiere" d'habiter dans des zones sensibles, j'aimerais leurs demander pourquoi? Et si ils aiment que des voitures de pauvres gens qui travail (ou qui n'ont pas la chance de travailler) brûlent sans raisons?

Je tiens a redire que je ne suis pas raciste, si certains pense sa, qu'ils ne crée pas de disputes please ;)

Ses pas comme gta quoi : troll: (humour )
 

Majster

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
266
Réactions
70
Points
1 443
Je suis pas fier vous voyez je me bats pour en sortir je voulais voir si y avaient d'autres jeunes dans mon cas, je passe en 1ere S, et je taff, je brule pas les voitures, j'aimerais en partir mais comment dire, pas les sous...
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
J'habiter Dans des quartiers 1 assez chaud a marseille :)
Et 1 dans le 34 une zup tranquille 1 seuls mois ^^
Et ma mére a décider avec ses moyen d'habiter dans la campagne et je l'avoue peut être que les quartiers c'est cool mes moi pas pour moi quand je voyait ma mére qui pleurait.. Sa vous rend pas fiers d'habiter dans un quartiers ou tu voient les jeunes glandé dans une tours entrain de fumer et de vendre des pet toute la journée ..
Tout les jours y'avait les flics surtout que j'ai déja eu une perquis pas pour moi mes mon .. :/
Ceux qui sont fiers de dire je n*k* la france pas tout même pas beaucoups tout le monde et content d'habiter en france parsque il sont pépére et sa me dégoutent les daronne qui travaille comme des chi*** Juste pour gagner du caca .. Alors que les jeunes sont en moto dans le tiéquar toute la journée a se la peter et glandé et vendre du shit toute la journée pour s'acheter des tn ..
Pendants 1 ans j'était comme sa et maintenant jen suis peux fiers donc pour ceux qui pensent que les quartiers tu fait n'importe quoi etc tu n*** la france non c'est pas sa ^^
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
J'habiter Dans des quartiers 1 assez chaud a marseille :)
Et 1 dans le 34 une zup tranquille 1 seuls mois ^^
Et ma mére a décider avec ses moyen d'habiter dans la campagne et je l'avoue peut être que les quartiers c'est cool mes moi pas pour moi quand je voyait ma mére qui pleurait.. Sa vous rend pas fiers d'habiter dans un quartiers ou tu voient les jeunes glandé dans une tours entrain de fumer et de vendre des pet toute la journée ..
Tout les jours y'avait les flics surtout que j'ai déja eu une perquis pas pour moi mes mon .. :/
Ceux qui sont fiers de dire je n*k* la france pas tout même pas beaucoups tout le monde et content d'habiter en france parsque il sont pépére et sa me dégoutent les daronne qui travaille comme des chi*** Juste pour gagner du caca .. Alors que les jeunes sont en moto dans le tiéquar toute la journée a se la peter et glandé et vendre du shit toute la journée pour s'acheter des tn ..
Pendants 1 ans j'était comme sa et maintenant jen suis peux fiers donc pour ceux qui pensent que les quartiers tu fait n'importe quoi etc tu n*** la france non c'est pas sa ^^

J'suis d'accord avec toi mec.. J'habiter dans le 92 avant maintenant à la frontiere de l'ile de france (la banlieu tranquille) est c'est beaucoup mieu ainsi..
 

Majster

Membre
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
266
Réactions
70
Points
1 443
Bon je crois que toutes les personnes ayant habité dans un tierquar m'auront comprises, je vous souhaite de vous en sortir, et toute les personnes qui disent qu'on brule les voitures, c'est pas nous, on essaye de s'en sortir nous au moins, on dit pas "nike la police", on evite de faire de la peine a nos meres et voila, j'espere qu'un jour le regard des gens changera sur nous, on est pas plus mauvais que vous mais vous etes persuadez qu'on est gangster bah venais nous rendre visite.
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Bon je crois que toutes les personnes ayant habité dans un tierquar m'auront comprises, je vous souhaite de vous en sortir, et toute les personnes qui disent qu'on brule les voitures, c'est pas nous, on essaye de s'en sortir nous au moins, on dit pas "nike la police", on evite de faire de la peine a nos meres et voila, j'espere qu'un jour le regard des gens changera sur nous, on est pas plus mauvais que vous mais vous etes persuadez qu'on est gangster bah venais nous rendre visite.
Salut, je suis d'accord que pas tout les jeunes sont des délinquants.

Mais il y a bien des voitures qui brûlent, des feux de poubelles, sa viens pas comme par magie ^^

Et tu dis que les délinquants ne disent pas "nik la police" alors pourquoi callasser les flics quand ils rentrent dans une cité? ^^

Je ne dis pas que tu fais sa ni ton quartier t'inquiéte pas je parle en général ^^
 

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
8 533
Réactions
5 180
Points
27 351
Oui bien sur y en a mais tes pas obligé d'en faire partir, moi j'ai fais le choix de pas foutre le bordel, chacun ses choix
C'est sur qu'il y a des gens bien et qui veulent s'en sortir (comme toi) et malheureusement c'est ces gens là, les gens honnêtes qui souffrent le plus je pense car vivre dans une cité remplie a 30% de débilent qui ne sont là que pour foutre le bordel c'est dur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut