Pour ceux qui font de la musculation : Diète prise de masse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LudoBody

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
47
Réactions
17
Points
181
Diete est complément alimentaire en prise de masse
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
D

deleted570655

OMG tous les produits que tu utilises :o
Ce n'est pas un peu risquée ? Perso je n'ai jamais utilisé un produit comme ça, mais la masse musculaire permet telle de porter des objets lourds ?
 

LudoBody

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
47
Réactions
17
Points
181
OMG tous les produits que tu utilises :o
Ce n'est pas un peu risquée ? Perso je n'ai jamais utilisé un produit comme ça, mais la masse musculaire permet telle de porter des objets lourds ?
alors ce ne sont pas des produits :D mais des compléments alimentaire , c'est fait avec des éléments naturel ^^ , maïs , lait de vache , etc...
Plus tu as de masse musculaire plus tu vas porter lourd oui. ce n'est pas de la gonflette ;)
 
D

deleted570655

alors ce ne sont pas des produits :D mais des compléments alimentaire , c'est fait avec des éléments naturel ^^ , maïs , lait de vache , etc...
Plus tu as de masse musculaire plus tu vas porter lourd oui. ce n'est pas de la gonflette ;)
Oui je ne m'y connais pas vraiment mais quand on n'y connait rien et qu'on voit que tu utilises beaucoup de "produit" différent
Merci pour ta réponse :)
Je pensais que c'était de la gonflette ^^
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Perso je fais quand même pas confiance à tous ces soit disant produits avec que du naturel ... et puis quoi encore
Je mange naturellement et la musculation normal , je préfère faire comme ça et mettre plus de temps que prendre ces trucs ...
 

LudoBody

Membre
Inscription
16 Août 2015
Messages
47
Réactions
17
Points
181
De la whey c'est bien ?
Perso je fais quand même pas confiance à tous ces soit disant produits avec que du naturel ... et puis quoi encore
Je mange naturellement et la musculation normal , je préfère faire comme ça et mettre plus de temps que prendre ces trucs ...

je peux comprendre vos réticences , mais ce n'est rien d'autre que de la protéine que vous trouvez dans de la viande ou du lait que vous consommez tout les jours :D
oui de la whey c'est bien pour bien récupérer après une séance de sport. pas seulement de musculation
 

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Pas assez varier manque de fruits ça t'eviteras quelque carence et surtout un foutue mélange de vitamine utile dans ta journée pour la pdm les meilleurs pour moi reste les figues et les banannes. Tu devrais charger un peu plus niveau lipides les amandes, l'huile d'olive sont des sources énorme en terme de lipides et bien calorique. Ça t'eviteras de payer 100 000 compléments bon après ça reste raisonnable si t'as les moyens alors t'en mieux.

Par contre le choix ta whey bof c'est purement commercial en dehors de ça j'ai peu d'estime pour la whey d'Arnold si c'est bien celle ci. Redirige toi plutôt vers biotech ils sont top.

Sinon comme je te disais varie plus au niveau de ton alimentation c'est trop soft au quotidien ça. En dehors de ça bon physique gros et bonne continuation à toi !
 

Aslan.

Membre
Inscription
3 Janvier 2015
Messages
154
Réactions
24
Points
653
Pour la prise de masse précise aussi que il faut manger au minimum 5 voir 6 fois par jour, que la whey/gainer c'est à prendre juste après l'entrainement quand les muscles sont encore " chaud " c'est là que ça absorbe le mieux.

Ensuite, propose des fruits à prendre avec la whey c'est toujours bien un fruit. Puis après c'est sûr faut quand même avoir le budget pour faire de la musculation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut