Résolu Pour ceux qui cherche une ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fragz|Gaming

LobbyMan PS3 et vendeur de crédit FUT
Contributeur
Réactions
423
    Réponse de Fragz|Gaming Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pour ceux qui cherche une ps3 jailbreak
Alors salut a tous je vien vous dire pour ceux qui cherche une ps3 jailbreak aller voir cette page c vraiment pas cher du tout voila. :)
Lien :

Dernière édition:

ABOAT

Membre
Réactions
897
    Réponse de ABOAT Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pour ceux qui cherche une ps3 jailbreak
Quel pages ? --"

Fragz|Gaming

Contributeur
Réactions
423
    Réponse de Fragz|Gaming Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pour ceux qui cherche une ps3 jailbreak
Desoler pour l erreur tien faut que j'edite le message dsl :

Fragz|Gaming

Contributeur
Réactions
423
Voila ;)

lulucavani

Membre
Réactions
62
    Réponse de lulucavani Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pour ceux qui cherche une ps3 jailbreak
Tu peut me dire le prix de la moin chère stp ??

Dorson

Membre
Réactions
6
    Réponse de Dorson Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pour ceux qui cherche une ps3 jailbreak
Moi j'ai trouvé une annonce plutôt intéressante sur le net ça vaut le coup donner moi vos avais svp

chti77

Membre
Réactions
33
    Réponse de chti77 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pour ceux qui cherche une ps3 jailbreak
La c est intéressant PS3 garantie

Dorson

Membre
Réactions
6
    Réponse de Dorson Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pour ceux qui cherche une ps3 jailbreak

Gaminators

Membre
Réactions
0
    Réponse de Gaminators Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Pour ceux qui cherche une ps3 jailbreak
Bonsoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas