Astuce Pour aller dans la map que vous voulez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

akalus1996

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
24
Réactions
13
Points
2 331
Salut je vous fait parvenir se bug ou se tricks appeler comme vous voulez. Je n'ai aucune vidéo pour vous montrez mais je vais expliquer très bien.
Étape 1 : Être 4 personne minimum , vous allez comprendre.
Étape 2 : Lancez le mode que vous voulez.
Étape 3 : Si vous voulez la map Dome, retourner a l'accueil a chaque fois que sa ne sera pas Dome.
Étape 4 : Quand vous réussisez a avoir Dome ou la map a votre choix et voilà vous jouez dans cette map pour toujours.
Il faut être 4 minimum parce que sinon sa vous restera pas sur la même map , mais vous allez rejoindre une autre game.
Moi je fait du démolition Dome, a tous les jours , je fait des M.O.A.B a toutes les games.
Xbox 360 , Gamertag : Soft0 QC.
Un petit j'aime n'est pas de refus :)
 

akalus1996

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
24
Réactions
13
Points
2 331
Je ré-explique, Bon la vous êtes 4 personnes a l'accueil. La vous lancez le mode de jeux au choix , moi c'est Démolition. Bon la je recherche une partie. Mais je n'ai pas entrer dans une game et je cherche la carte Dome. La première fois que je lance je tombe sur les cartes : Fallen et résistance. Alors la je retourne a l'accueil et je relance le mode démolition jusqu'a que j'attrape Dome. Quand on a attraper Dome toute vos ami(es) votes Dome. Et vue que vous êtes beaucoup vous ne rejoindrez pas de parties mais c'est les autres qui vont vous rejoindre. Je crois avoir tout dit. Contacter moi pour un tuto live. :) Et PS : Je ne sais pas si sa marche sur PS3. Mais sa doit surment marcher.
 

akalus1996

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
24
Réactions
13
Points
2 331
soyez intelligent et essayer de comprendre... C'est pas compliquer. Vous lancez une game si ce n'est pas la carte que vous voulez vous retourner ou qu'on peut choisir son mode de jeux...C'est pas difficile..Avant de dire des connerie soyez intelligent un peu . Tuto inutile..Bah oui c'est sa ;)
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
En gros,a 4 vous rentrer dans une partie et vous quitter a chaque fois les lobby tant qu'il n'y a pas dome,en quoi c'est un tuto ca???
 

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscription
27 Février 2011
Messages
560
Réactions
256
Points
723
En meme temps c'est logique, tu prend le maximum de nombre de joueurs qu'il faut avec toi :
Si tu veux dome en domination, sachant qu'en domination c'est du 6vs6. Tu cherches 5 autres joueurs pour completer ton groupe.
Apres tu lance domination. Et si c'est pas dome, tu revient et relance jusqu'a avoir dome :ok:
Vue que dans l'accueil yaura 6 joueurs, ça va garder cette acceuil jusqu'a trouver d'autre joueurs...
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Ce n'est pas un glitch, un tricks …

C'est juste " une astuce " et encore :(
 

akalus1996

Membre
Inscription
8 Avril 2012
Messages
24
Réactions
13
Points
2 331
Toi peut-être que tu fait a tous les jours.. Mais ya d'autre monde qui le savent pas
 

GaMa

•|Co-Admiin induste.com|•
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
905
Réactions
323
Points
2 008
Je viens rien dire car bon je trouve inutile et avec un minimum de logique et un cerveau tu peut le "découvrir" sans avoir besoin de le lire car ces vraiment très simple --

deplus ce n'est n'y un glitch n'y un bug ni quoi que ce soit c'est juste une petite astuce ;)

Mais merci de l'avoir fait découvrir a ceux qui ne la connaissait pas ;)
 

Guilq69

Membre
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
76
Réactions
14
Points
63
Ha si dans ton vous avez tous une vieill co sa marche pas en tous cas sur ps3 .
 

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscription
17 Mars 2011
Messages
4 570
Réactions
1 327
Points
22 213
Merci meme si je connaissais deja ^^
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Comment perdre du temps ? pour rien..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut