Résolu Possible Mod Menu GTA 5 xbox 360 sans jtag ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
24 Juin 2015
Messages
33
Réactions
1
Points
1 316
Bonjour,récemment j'ai vu plusieurs vidéos sur youtube disant un possible mod menu sur gta 5 xbox 360 sans console modifiée.Ce sont souvent des fakes mais je suis tomber sur une vidéo mettant un lien vers un téléchargement et dissant de mettre le fichier dans une clé usb:




ensuite lancer le jeu donc je le fait.Je lance une session public et quand je suis arriver j'avais l'impression d'avoir le mod menu mais rien ne s'afficher a l'écran.Donc je jouer normalement mais a un moment j'ai spam la touche A et il y a eu des explosions marquant
.......(moi) a tué .......... donc je me suis rendu compte que j'avais tuer tout le monde de la session en même temps,donc je me suis dit qu'on peut faire sa qu'avec un mod menu du coupe je suis retourner sur mon pc en re mettant la clé usb et j'ai vu un nouveau fichier "CONTENT" dans la clé usb :
voici le chemin : G:\Content\0000000000000000\FFFE07DF\00040000\ContentCache.pkg


donc je me suis peut etre dis que le mod menu existe vraiment mais qu'il ne s'affiche pas donc je voudrai savoir si ceci est vraiment la preuve qu'on peut avoir un mod menu sur gta 5 xbox 360 sans jtag merci :)
PS: dsL je n'ai pas réussi a mettre des image :'(
 
Dernière édition:
D

deleted204416

Bonjour,récemment j'ai vu plusieurs vidéos sur youtube disant un possible mod menu sur gta 5 xbox 360 sans console modifiée.Ce sont souvent des fakes mais je suis tomber sur une vidéo mettant un lien vers un téléchargement et dissant de mettre le fichier dans une clé usb:



ensuite lancer le jeu donc je le fait.Je lance une session public et quand je suis arriver j'avais l'impression d'avoir le mod menu mais rien ne s'afficher a l'écran.Donc je jouer normalement mais a un moment j'ai spam la touche A et il y a eu des explosions marquant
.......(moi) a tué .......... donc je me suis rendu compte que j'avais tuer tout le monde de la session en même temps,donc je me suis dit qu'on peut faire sa qu'avec un mod menu du coupe je suis retourner sur mon pc en re mettant la clé usb et j'ai vu un nouveau fichier "CONTENT" dans la clé usb :



donc je me suis peut etre dis que le mod menu existe vraiment mais qu'il ne s'affiche pas donc je voudrai savoir si ceci est vraiment la preuve qu'on peut avoir un mod menu sur gta 5 xbox 360 sans jailbreak merci :)
Non :rofl:
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
Bonjour,récemment j'ai vu plusieurs vidéos sur youtube disant un possible mod menu sur gta 5 xbox 360 sans console modifiée.Ce sont souvent des fakes mais je suis tomber sur une vidéo mettant un lien vers un téléchargement et dissant de mettre le fichier dans une clé usb:




ensuite lancer le jeu donc je le fait.Je lance une session public et quand je suis arriver j'avais l'impression d'avoir le mod menu mais rien ne s'afficher a l'écran.Donc je jouer normalement mais a un moment j'ai spam la touche A et il y a eu des explosions marquant
.......(moi) a tué .......... donc je me suis rendu compte que j'avais tuer tout le monde de la session en même temps,donc je me suis dit qu'on peut faire sa qu'avec un mod menu du coupe je suis retourner sur mon pc en re mettant la clé usb et j'ai vu un nouveau fichier "CONTENT" dans la clé usb :
voici le chemin : G:\Content\0000000000000000\FFFE07DF\00040000\ContentCache.pkg


donc je me suis peut etre dis que le mod menu existe vraiment mais qu'il ne s'affiche pas donc je voudrai savoir si ceci est vraiment la preuve qu'on peut avoir un mod menu sur gta 5 xbox 360 sans jtag merci :)
PS: dsL je n'ai pas réussi a mettre des image :'(
Ce n'est pas possible appart si tu as une Xkey (mod menu en ISO) ou une JTAG/RGH.
 
Dernière édition:

iOcnModding

LobbyMan Xbox 360/One all CoD & GTA V
Premium
Inscription
11 Juin 2012
Messages
1 572
Réactions
541
Points
4 736
Pourrai tu me donner un lien sur une vidéo pour hotswap GTA 5 de A a Z car je n'ai que trouver en anglais :'(
En gros il faut un iso moddé à jour, que tu grave sur un CD spécifique. Ensuite ta console doit être démonté. Pendant l'installation du jeux, tu dois le changer à la place de l'original par le dessus du lecteur comme elle démonté. Et tu le remplace par le cd que tu a gravé.
Comme je suis persuadé que tu a rien compris :)
Recherche GTA IV en HotSwap FR. (C'était beaucoup plus courant à cette époque)
Je l'avais fait ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut