Résolu Possible d'utiliser un iPhone volé dans d'autre pays ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZDERKOZ

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
2 235
Réactions
604
Points
12 176
J'ai une question :
Si un iPhone est un iPhone volé en France est t'il bloquer que en France ou dans tout les pays ?
Et si il est débloqué dans d'autre pays je peux m'en servir ou pas ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
J'ai une question :
Si un iPhone est un iPhone volé en France est t'il bloquer que en France ou dans tout les pays ?
Et si il est débloqué dans d'autre pays je peux m'en servir ou pas ?
Salut,

Quand un iPhone est bloqué à cause d'un vol ce n'est pas un blocage d'opérateur mais en gros il est totalement bloqué tu peux même pas utiliser les applications etc. Y'a un message qui affiche comme quoi l'iPhone est perdu et tu dois te connecter avec le compte associé sauf que t'as ni le mdp ni l'email.

Les seuls moyens de le débloquer sont de se connecter avec le compte ou alors de se rendre dans un taxiphone pour faire changer la carte mère, ça va te coûter environ 100€ mais l'iPhone sera débloqué après.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Salut,

Quand un iPhone est bloqué à cause d'un vol ce n'est pas un blocage d'opérateur mais en gros il est totalement bloqué tu peux même pas utiliser les applications etc. Y'a un message qui affiche comme quoi l'iPhone est perdu et tu dois te connecter avec le compte associé sauf que t'as ni le mdp ni l'email.

Les seuls moyens de le débloquer sont de se connecter avec le compte ou alors de se rendre dans un taxiphone pour faire changer la carte mère, ça va te coûter environ 100€ mais l'iPhone sera débloqué après.

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
yop,
comment les taxiphones te font payer 100€ pour la main d'œuvre et la carte mère alors qu'une carte mère en elle-même coûte 200~300€ ? :mmh:
Tu ne crois pas qu'il supprime le verrouillage seulement ?
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
yop,
comment les taxiphones te font payer 100€ pour la main d'œuvre et la carte mère alors qu'une carte mère en elle-même coûte 200~300€ ? :mmh:
Tu ne crois pas qu'il supprime le verrouillage seulement ?
Après ça dépend le model environ 100€ pour un iPhone 4S/5 :p
iPhone 6&6S je ne connais pas les prix :p

Impossible après la c'est ce qu'il faut faire si c'est un verrouillage itunes, si c'est un verrouillage code il suffit juste de le remettre à 0
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Après ça dépend le model environ 100€ pour un iPhone 4S/5 :p
iPhone 6&6S je ne connais pas les prix :p

Impossible après la c'est ce qu'il faut faire si c'est un verrouillage itunes, si c'est un verrouillage code il suffit juste de le remettre à 0
verrouillage itune -> tu demontes la carte mère du téléphone, tu dessoudes la carte mémoire puis tu la monte sur une clé usb afin de supprimer le fichier de blocage
C'est une alternative que je connais mais c'est destiné aux bidouillzurs
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
verrouillage itune -> tu demontes la carte mère du téléphone, tu dessoudes la carte mémoire puis tu la monte sur une clé usb afin de supprimer le fichier de blocage
C'est une alternative que je connais mais c'est destiné aux bidouillzurs
Ouais voilà peut de gens s'y connaissent :mmh:
 

❤cœur

Le plus beau
Inscription
21 Juin 2014
Messages
1 171
Réactions
384
Points
4 788
Alors pour être clair :

Débloquer iCloud est impossible, les seuls options : serveur DNS mais pas très intéressent, changer la carte mère mais sa coûte chère.

Si on parviens tout de même à débloquer iCloud par je ne sais quel raison, il y a de forte chances que l'iPhone soit Blackliste des réseaux francais donc sera uniquement utilisable à l'étranger.
Mais comme les bandes de donnée ne sont pas les meme, ils sera impossible à l'iPhone d'avoir la 3G/4G
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
S'il est blacklisté opérateur, seulement en Europe, tu seras obligé d'utiliser une carte SIM Amérique ou asiatique.
S'il est bloqué iCloud, c'est mort, faut trouver un particulier qui les débloquent
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut