Résolu Possible d'interchanger disque dur interne ps3 ?

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
Salut à tous, aujourd'hui un pote ma dit qu'il voulais un patch mw2 sur sa ofw a l'aide d'un backup, seul soucis sont père ne veux pas qu'il formaté le disque dur donc peut on utiliser un disque dur pour c'est donner es un pour son backup ? Sachant que c'est pour switcher entre deux disque dur merci d'avance ;)
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766
Salut à tous, aujourd'hui un pote ma dit qu'il voulais un patch mw2 sur sa ofw a l'aide d'un backup, seul soucis sont père ne veux pas qu'il formaté le disque dur donc peut on utiliser un disque dur pour c'est donner es un pour son backup ? Sachant que c'est pour switcher entre deux disque dur merci d'avance ;)
Oui biensur, mais il faudrat bien éteindre la ps3 avant de changer de disque dur, et il faut faire très attention... Et je ne pense pas que ce soit bon pour les disques durs de le changer à a chaque fois..
 

Dead-Friks

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
695
Réactions
78
Points
3 766

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Je précise il a une ultra slim
Bon non confirmation :p

Le nouveau disque sera formaté par la console la toute première fois , puis après on pourra intervertir avec l'ancien à volonté sans perte de données.
Mais attention que le premier disque dur vu qu'il sera retiré puis remis ne sera pas compter comme première fois et donc sera formater ;)

Je sais qu'en débranchant le DD et en le remettant y'a pas de soucis , mais en mettre un autre puis remettre l'autre je sais pas
 

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
Bon non confirmation :p

Le nouveau disque sera formaté par la console la toute première fois , puis après on pourra intervertir avec l'ancien à volonté sans perte de données.
Mais attention que le premier disque dur vu qu'il sera retiré puis remis ne sera pas compter comme première fois et donc sera formater ;)

Je sais qu'en débranchant le DD et en le remettant y'a pas de soucis , mais en mettre un autre puis remettre l'autre je sais pas
Donc il se formaté tout les deux puis il ne se formate plus et après je peut remettre des donne sur les deux sans les perdre
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Donc il se formaté tout les deux puis il ne se formate plus et après je peut remettre des donne sur les deux sans les perdre
Logiquement oui ça serais un peu con de devoir les formater a chaque fois :p
Je sais que pour du Dual boot y'a besoin de formater qu'une seul fois chaque DD.

Mais je peux pas te garantir que le DD d'origine ne sera pas formater la première fois :/
 

ElieModz

Membre
Inscription
14 Mai 2015
Messages
551
Réactions
108
Points
4 026
Logiquement oui ça serais un peu *** de devoir les formater a chaque fois :p
Je sais que pour du Dual boot y'a besoin de formater qu'une seul fois chaque DD.

Mais je peux pas te garantir que le DD d'origine ne sera pas formater la première fois :/
J'essayeraiq sur la mienne même si je prend un risque... Je vous tien au courant puis sa serais une révolution quand même ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
J'essayeraiq sur la mienne même si je prend un risque... Je vous tien au courant puis sa serais une révolution quand même ;)
Dois y'avoir des réponse clair a ce sujet sur internet ;)
Reste a les trouver :trollface:

Tien nous au courant :p

Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question " pour passer ton topic en résolu :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 062
Points
35 940
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne soirée,
Aigeane SEC
 
Haut