Résolu Possible d'échanger une PS3 jailbreak contre une PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoritooS110

Membre
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
84
Réactions
18
Points
1 363
Bonjour, j'ai comme projet de passer sur Next Gen mais pour cela je dois vendre ma PS3 mais est ce possible de l'échanger contre une PS4 si ça se fait ?
 
D

delete214168

Bonjour, j'ai comme projet de passer sur Next Gen mais pour cela je dois vendre ma PS3 mais est ce possible de l'échanger contre une PS4 si ça se fait ?
Salut, non pas vraiment, il va falloir que tu donnes au moins 50 euros en plus ^^ car déjà une console Jailbreak en général neuf, coutent 250 euros, donc toi je pense pas que tu peux pas la vendre 250 euros, si tu la vends 250 euros, tu peux rajouter 50 pour le gas, après, sinon non, c'est rare que tu trouves une personne qui veut échanger une console de 200-220 euros contre une console Next Gen, même si tu as tous les jeux récents, le PS3 commence à voir son catalogue de jeux ralentir, pratiquement aucun nouveau jeu sort sur PS3, ou voir c'est les derniers, donc de mon avis, tu as une chance si tu rajoutes de l'argent :ok: , sinon non, aucune chance. :ok:
 
M

membre246767

Salut,

Je doute très fortement qu'une personne t'échanger une PS4 contre une PS3 même si celle-ci est jailbreak, si la personne est passée sur PS4 c'est probablement pour ne plus avoir à faire avec la PS3 ou la 360 pour ceux qui viennent de la Xbox, le seul moyen est de revendre la PS3 et avec l'argent acheter une PS4. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut