Question Possible de transférer les données d'un compte PSN à un autre ?

M

Mister_Tie

Bonjour à tous,

Mon premier compte PSN est un compte "propre", sur lequel je n'ai réalisé aucun glitch ou autre "tricherie" du genre.
J'ai notamment fini GTAV à 100% et des trophées sur d'autres jeux.
Bien évidement la vie sur GTAV Online était beaucoup moins fun en jouant à la régulière.

J'ai donc fait l'acquisition d'un compte secondaire avec un perso GTAV avec beaucoup d'argent.

Au fil du temps, je n'ai plus du tout joué avec le compte propre.

Je souhaiterait transférer les trophées et au performance du compte propre vers le compte secondaire.
C'est possible?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 841
Réactions
2 565
Points
29 058
Bonjour à tous,

Mon premier compte PSN est un compte "propre", sur lequel je n'ai réalisé aucun glitch ou autre "tricherie" du genre.
J'ai notamment fini GTAV à 100% et des trophées sur d'autres jeux.
Bien évidement la vie sur GTAV Online était beaucoup moins fun en jouant à la régulière.

J'ai donc fait l'acquisition d'un compte secondaire avec un perso GTAV avec beaucoup d'argent.

Au fil du temps, je n'ai plus du tout joué avec le compte propre.

Je souhaiterait transférer les trophées et au performance du compte propre vers le compte secondaire.
C'est possible?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée

Salut ce que tu cherche à faire n’ai pas possible. Tu peux rien transférer ^^
 
D

deleted764555

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Et quant à ta question, ce n'est pas possible, puisque chaque compte possède des spécificités différentes. Après si tu le souhaites, tu peux changer le pseudo de ton compte secondaire, mais pas transférer quoi que ce soit.
 
Inscription
23 Septembre 2021
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Bonjour, désolé de déterrer le topic ^^'

J'ai une question similaire :
J'ai mon premier compte PSN qui est banni des jeux en ligne (ban compte pas ip) je voudrais alors savoir si c'est possible de transférer mes save de mes jeux SOLO vers mon compte secondaire afin de n'avoir qu'un seul compte entre le Online et Solo. Merciii
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Bonjour, désolé de déterrer le topic ^^'

J'ai une question similaire :
J'ai mon premier compte PSN qui est banni des jeux en ligne (ban compte pas ip) je voudrais alors savoir si c'est possible de transférer mes save de mes jeux SOLO vers mon compte secondaire afin de n'avoir qu'un seul compte entre le Online et Solo. Merciii
Salut oui c'est possible de mettre tes save d'un compte à l'autre, il suffit de les résigné avec save wizard
 
Inscription
23 Septembre 2021
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Salut oui c'est possible de mettre tes save d'un compte à l'autre, il suffit de les résigné avec save wizard
Salut, merci de ta réponse, mais Save Wizard est, comment dire assez cher niveau licence, et j'arrive pas à trouver de crack, et j'ai aps réussi à trouver de clef de licence mdr.



Du coup si t'a une piste sur un autre logiciel gratuit ou une clé de licence save wizard je suis preneur 😂



Merci
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Salut, merci de ta réponse, mais Save Wizard est, comment dire assez cher niveau licence, et j'arrive pas à trouver de crack, et j'ai aps réussi à trouver de clef de licence mdr.



Du coup si t'a une piste sur un autre logiciel gratuit ou une clé de licence save wizard je suis preneur 😂



Merci
Il n'y a aucun crack pour sw, trouve quelqu' un qu'il la pour te le faire gratos ou paye un slot pour 1 mois
 
Haut