Résolu Possible de transférer de l'argent paypal a ITunes!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Contributeur
Réactions
1 183
    Réponse de HaRiBoMoDzz✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de transférer de l'argent paypal a ITunes!?
Possible de faire Paypal -----> iTunes ?

Veenox GTP

VIP
Contributeur
Réactions
4 337
    Réponse de Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de transférer de l'argent paypal a ITunes!?
Oui, je pense qu'il est possible d'acheter des recharges iTunes via Paypal. :)

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Contributeur
Réactions
648
    Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de transférer de l'argent paypal a ITunes!?
non je crois pas dsl

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Contributeur
Réactions
354
    Réponse de Vitalic' E-S Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de transférer de l'argent paypal a ITunes!?
Ebay ou quoi ?

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Contributeur
Réactions
1 371
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de transférer de l'argent paypal a ITunes!?
met l'argent paypal sur ton compte bancaire puis tu payes par CB sur itune si tu as une cb

juste, pourquoi payer sur itune alors que tu peux aller sur zone telechargement ? :rire:

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Contributeur
Réactions
1 183
    Réponse de HaRiBoMoDzz✓ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de transférer de l'argent paypal a ITunes!?
met l'argent paypal sur ton compte bancaire puis tu payes par CB sur itune si tu as une cb

juste, pourquoi payer sur itune alors que tu peux aller sur zone telechargement ? :rire:
Dis moi en plus sur zone telech

Neozia29

Joueur Ps4
Contributeur
Réactions
545
    Réponse de Neozia29 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de transférer de l'argent paypal a ITunes!?
Il me semble qu'on peut pas :mmh:

RM adidmodz

Contributeur
Réactions
1 371
    Réponse de RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de transférer de l'argent paypal a ITunes!?
bah tu vas sur zone-telechargement.com dans recherche tu mets ta musique et tu trouves .. ^^

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de transférer de l'argent paypal a ITunes!?
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

?

._.

Réponse de ._. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de transférer de l'argent paypal a ITunes!?

SkimoStyle

Contributeur
Réactions
160
    Réponse de SkimoStyle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de transférer de l'argent paypal a ITunes!?
C'est possible. Tu peux acheter des cartes itunes sur ce site avec paypal :
Le seul prob c'est qu'elle sont en dollards ducoup du devras mettre un vpn en amérique.
Je l'ai fais plein de fois avec google play pour m'acheter des gemmes sur coc xD ca marche niquel

RM adidmodz

Contributeur
Réactions
1 371
pas besoins de vpn paypal peut convertir en dollard..
par contre je ne penses pas que tu peux les utiliser sur un compte fr

SkimoStyle

Contributeur
Réactions
160
    Réponse de SkimoStyle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Possible de transférer de l'argent paypal a ITunes!?
pas besoins de vpn paypal peut convertir en dollard..
par contre je ne penses pas que tu peux les utiliser sur un compte fr
Pour le google play il faut un vpn et ca passe. Je connais pas Itunes mais jpense c'est la même chose^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas